Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reconnexion apres 24h...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnexion apres 24h...

n°1488721
Nico77
Posté le 13-03-2004 à 09:27:05  profilanswer
 

Salut !
 
Je possede un forfait wanadoo et un modem alcatel speedtouch usb le tout sous Windows XP Pro.Le probleme c'est que toutes les 24h j'ai des deconnexions (normal koi) j'ai donc installé adsl autoconnect ki avant me reconnectait sans problemes.
Mais depuis un certain temps il me met ce message lors de la reconnexion (et j'ai le meme message si je tente de me reco manuellement) :
 
11/03/04 21:13:10 Connecté : 80.xx.xx.xx
12/03/04 21:10:33 Déconnecté
Le modem (ou un autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement.(erreur 633)
 
Voila donc a chaque fois je suis obligé de redemmarrer mon pc pour que le modem veuille bien se reconnecter, pas tres pratique pour les téléchargements  
 
Si qq pourrait m'aider je vous en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 09:27:05  profilanswer
 

n°1488743
cvb
Posté le 13-03-2004 à 09:54:39  profilanswer
 

tu dois avoir un programme l'utilisant ou un pilote, ne se déchargant pas. Pour savoir lequel bonne chancen, car tout n'est pas dans le gestionnaire de programme :/

n°1488747
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2004 à 09:56:35  profilanswer
 

c'est pas plus simple de débrancher/éteindre le modem que de redémarrer le pc ??
 
Tes paramètres pour le connexion via adsl auto connect sont ils tjs bons ?

n°1488787
kevlos
Posté le 13-03-2004 à 10:41:03  profilanswer
 

C'est bourrin, mais une petite mise à jour du pilote du modem voire une réinstallation complète du modem serait à mon avis la bien venue.
 
ADSL auto connect n'est pas en cause et c'est plutôt la prise en charge du modem qui s'emmèle les crayons.
 
Essaye toujours !
 
Sinon, dans le genre je crois qu'il est arrêté mais il tourne encore Outlook Express est très fort pour ça.
Mais il n'est pas connu pour locker le port du modem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reconnexion apres 24h...

 

Sujets relatifs
Problème avec le CD BOOT de WondowsProblème .exe "Itbar" virus?? pop up persistants.
mac afee probleme d'installationmc afee anti virus ( probleme)
probleme d ipProbleme d'installation winxp
Probleme avec Windows XP - "Ouvrir avec" ne fonctionne pasProbleme Emule - LowID - Partage de connexion
Probleme avec browser merci d avanceprobleme de débit free 1024
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnexion apres 24h...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR