Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de suppression de dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de suppression de dossier

n°2158795
Dao
...
Posté le 15-09-2005 à 04:20:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai effectué une recherche sur le forum, mais aucune solution à mon problème n'a été trouvée.
 
Voilà j'explique:
J'étais au boulot, et j'ai chopé des documents  (dossiers et fichiers pdf, word, excel, jpg essentiellement) sur le serveur de l'entreprise.
Une fois sur mon pc, j'ai créer un répertoire sur mon DD dans lequel j'ai coller les documents qui m'interessaient.
Apres j'ai supprimé tout le reste.
 
Mais, c'est là le problème, parmi tous les répertoires présents, il y en a un qui ne veut pas s'effacer.
quand j'essaye de le faire ça me dit:
 
"Impossible de supprimer nomdudossier: le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.
 
Pour infos, ce dossier est totalement vide, j''ai essayé de le virer en mode sans echec mais sans succès.
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 04:20:50  profilanswer
 

n°2158796
Remi1036
Posté le 15-09-2005 à 04:46:29  profilanswer
 

je présume que tu as vérifié qu'il n'y avait pas de fichiers cachés.
la premiere chose à faire est de faire un scandisk, il y surement une rreur dans les index.
ca serai bon aussi de vérifier l'etat de ton disque dur auniveau physique. je sais pas si le scandisk peut encore faire ca.....  
sinon, ca fait un peu bouraing, mais moi je booterai avec une knopix et suppr le dossier en question..

n°2159148
Dao
...
Posté le 15-09-2005 à 14:05:27  profilanswer
 

oui, pas de fichier caché.
Sinon je vais faire un scandisk, on verra ce que ça donne.
 
Si ça marche pas je vais graver knopix, par contre je sais pas précisément comment il fonctionne.

n°2159482
Remi1036
Posté le 15-09-2005 à 18:16:08  profilanswer
 

ben tu le mets dans le pc, il reconnait tout tes périphéries, il lance un bureau et voila, tu va dans "l'explorateur" et tu flingues ton dossier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de suppression de dossier

 

Sujets relatifs
Problème routeur trendnetAu secour - problème msn 7.5
Problème de connection lente sur les serveur MS et MSN vous aussi ??Probleme ip pour controle a distance
Probleme disque dur et windowsAide Probleme double clic
Probleme acces internet wifi avec freeQuota sur un dossier partagé
probleme de reboot lors d'insertion d'un cd d'en lecteurProbleme d'affichage apres suppression d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Problème de suppression de dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR