j'ai un soucie avec ma messagerie electronique en effet lorsque je reçoit un message avec un fichier joint de type XXXXXXX.exe avec Microsoft outlook, le logicielle me dit :
"outlook a interdit l'accès aux piece jointe suivantes, potentiellement dangereux:xxxxxxx.exe"
il y a surement qqchose a desactiver pour que je puisse recuperer mon fichier dans les paramétre mais je sais pas quoi,pourtant j'ai chercher
qqun sait?
merci
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 18:37:52
m3r0
Posté le 10-03-2005 à 18:40:41
dans outlook
outils -- options -- securité --
et decoche la case "Ne pas autoriser l'ouverture ......"
pyllou
Posté le 10-03-2005 à 18:53:10
oui sauf que j'ai pas "Ne pas autoriser l'ouverture..."
dans la securité
pour info c'est un microsoft outlook XP (2002)
dans outlook
outils -- options -- securité --
et decoche la case "Ne pas autoriser l'ouverture ......"
Comme ça, tous les fichiers en .exe seront autorisés... même les virus.
Il suffit que ceux-ci exploitent une faille Microsoft encore non découverte - ou non colmatée - et qu'ils désactivent l'antivirus - même à jour - pour que la machine soit infectée.
Il suffit que ceux-ci exploitent une faille Microsoft encore non découverte - ou non colmatée - et qu'ils désactivent l'antivirus - même à jour - pour que la machine soit infectée.
oui mais la je sais ce que sait donc j'ai pas peur. mais avez vous une idée?
entre les 2 oreilles tu dois avoir ce que l'on appele un cerveau...
c'est sur que tu ne vas pas telecharger des exe de contacts que tu ne connais pas non?