Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion routeur

n°2271246
UV modder
Posté le 27-12-2005 à 18:16:30  profilanswer
 

salut  :)  
 
j'ai un modem / routeur netgear dg834GT , j'ai 2 ordis connectés dessus
 
celui avec lequel je poste , mais l'autre impossible d'avoir le net
 
IP-fixe = il me met connecté mais pas moyen d'aller sur le net , mon pc apparait dans les pariph connectés du routeur mais mon pc recoit peu de paquets et code erreur 65 au ping ...
 
IP automatique = rien , c'a me met connectivitée limitée ou inexistante , avec un ip nawak
 
quand je tente un ping sur l'IP du modem : http://192.168.0.1 ben c'a met erreur code 65 je ne sait pas quoi faire
 
HELP les amis  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:16:30  profilanswer
 

n°2271253
freds45
Posté le 27-12-2005 à 18:18:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion routeur

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion d'un Routeur wifi et d'un APProblème de connexion au routeur Freebox sur un des deux pc
Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624Problème partage connexion 56k via routeur
Problème de connexion à Free avec un modem/routeur ADSLprobleme de connexion avec freebox/routeur linksys wrt54g
Probleme plus de connexion net sur le pc host routeurproblème connexion internet avec freebox-routeur
Problème de connexion entre PC fixe et routeur ethernetProbleme de connexion internet Routeur DLINK-DI624+
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR