Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]
reptile17 salut

voila j'ai acheté un beau scanner HP Scanjet 5470C. J'ai installé les drivers et le logiciel Ulead Photoexplorer 6 + HP Precisionscan Pro.
Quand je veux scanner pour envoyer vers Ulead photoexplorer tout simplement, ça va.
mais quand je veux me servir d'un des boutons de raccourci du scanner (genre imprimer direct ou envoyer en email direct), ça fait comme si ça scannait tout simplement.
de même , dans le logiciel HP Precisionscan Pro, les boutons Imprimer et les autres boutons de la barre d'outils ne sont pas Activés. je peux pas cliquer dessus.

quelqu'un a deja eu ce probleme ?
quelqu'un peut m'aider ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reptile17 salut

voila j'ai acheté un beau scanner HP Scanjet 5470C. J'ai installé les drivers et le logiciel Ulead Photoexplorer 6 + HP Precisionscan Pro.
Quand je veux scanner pour envoyer vers Ulead photoexplorer tout simplement, ça va.
mais quand je veux me servir d'un des boutons de raccourci du scanner (genre imprimer direct ou envoyer en email direct), ça fait comme si ça scannait tout simplement.
de même , dans le logiciel HP Precisionscan Pro, les boutons Imprimer et les autres boutons de la barre d'outils ne sont pas Activés. je peux pas cliquer dessus.

quelqu'un a deja eu ce probleme ?
quelqu'un peut m'aider ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)