Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage de fichiers dans un réseau PC à PC
daveb Merci je vais regarder tout ça.
sympa d'avoir répondu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daveb Merci je vais regarder tout ça.
sympa d'avoir répondu
flash_gordon pour les autorisations, il faut que ds win2000 tu ailles dans les outils d'administration, activer le compte "invité"
 
pour le 2° pb, tape manuellement ds la barre d'adresses l'adresse du pc "\\nomdupc"
daveb Salut,
voila g un ptit souci. g deux PC (PC n°1 sous windows 2000 et PC n°2 sous windows 98). je les ai relié en réseau via les cartes éternhet. le partage d'internet fonctionne mais je n'arrive pas à partager des dossiers.
Sur le PC n°2 sous windows 98, je vois dans Favoris Réseau le nom de mon PC n°1, lorsque je clique sur l'icone de ce PC, le message "Pas d'autorisation d'acces à la ressource" s'affiche.
 
En outre, sur le PC n°1 dans Favoris Réseau je ne vois pas le nom de mon PC n°2.
A noter que j'ai bien mis ces deux PC dans le meme groupe de travail.
Quel peut etre le souci?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR