Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de passerelle hors ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de passerelle hors ligne

n°2481888
siyouvida
la vie se résume à se dire que
Posté le 07-08-2006 à 10:34:55  profilanswer
 

bonjour !!
 
je voudrais configurer mon reseau sans fil, seulement j'ai comme un soucis : je m'explique.
le serveur est connecter à un modem adsl via une connexion wifi, et un poste secondaire est connecter en wifi egalement sur le serveur. Les deux postes sont equipées de carte PCI wifi.
 
L'installation de cette carte n'est pas un probleme, mais la connexion a internet ne fonctionne pas sur le poste secondaire. Le message suivant apparait lorsque je me connecte a msn : votre passerelle semble hors ligne.
 
la connexion internet est pourtant detecter par ma carte wifi, mais impossible de se connecter.
 
donc je voudrais avoir quelques conseils qui pourraient m'aider a connecter mon poste secondaire a internet.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 10:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de passerelle hors ligne

 

Sujets relatifs
[resolu] probleme de N° de version directXproblème important démarrage Windows
Probleme au demarrage de Restauration du registre[résolu] Probleme pc non visible dans favoris reseau
Problème de plug in?Probleme de mise a jour NAV2004
Probleme d ouverture des liens video sur internet explorerFaire une image de disque dur en ligne de commande
probleme au démarrage ecran bleuprobleme msn : passerelle hors ligne
Plus de sujets relatifs à : probleme de passerelle hors ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR