Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de passerelle hors ligne
siyouvida bonjour !!
 
je voudrais configurer mon reseau sans fil, seulement j'ai comme un soucis : je m'explique.
le serveur est connecter à un modem adsl via une connexion wifi, et un poste secondaire est connecter en wifi egalement sur le serveur. Les deux postes sont equipées de carte PCI wifi.
 
L'installation de cette carte n'est pas un probleme, mais la connexion a internet ne fonctionne pas sur le poste secondaire. Le message suivant apparait lorsque je me connecte a msn : votre passerelle semble hors ligne.
 
la connexion internet est pourtant detecter par ma carte wifi, mais impossible de se connecter.
 
donc je voudrais avoir quelques conseils qui pourraient m'aider a connecter mon poste secondaire a internet.
 
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
siyouvida bonjour !!
 
je voudrais configurer mon reseau sans fil, seulement j'ai comme un soucis : je m'explique.
le serveur est connecter à un modem adsl via une connexion wifi, et un poste secondaire est connecter en wifi egalement sur le serveur. Les deux postes sont equipées de carte PCI wifi.
 
L'installation de cette carte n'est pas un probleme, mais la connexion a internet ne fonctionne pas sur le poste secondaire. Le message suivant apparait lorsque je me connecte a msn : votre passerelle semble hors ligne.
 
la connexion internet est pourtant detecter par ma carte wifi, mais impossible de se connecter.
 
donc je voudrais avoir quelques conseils qui pourraient m'aider a connecter mon poste secondaire a internet.
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR