Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de partage avec Wingate .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de partage avec Wingate .....

n°300475
symantec
Posté le 24-06-2001 à 21:10:00  profilanswer
 

J' ai 2 pc en réseaux
J' ai installé wingate parce que c' est parais il plus facile pour le partage de connexion internet.
Le probléme c' est que la seul chose partagé entre les 2 PC c' est les tachés planifiés.
Rien à foutre quoi  
 
Ce que je voudrais c' est que tout sois partagés, les disques dures etc....
Et surtout que je puisses naviguer sur le PC client.
 
Quand je veux partagé un dure, il est déja partagé en dollars.
Quand je veux mettre des autorisations, il me dis "ceci a été paratgé pour des raisons administratives, impossible d' établir les connexions".

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 21:10:00  profilanswer
 

n°300476
symantec
Posté le 24-06-2001 à 21:12:50  profilanswer
 

J' ai cliqué trop vite ......
 
Donc voila j' ai ce message  
Le probléme c' est que dans le voisinage réseaux , je ne vois que les taches palanifiés.
 
Qu' est ce que je fais pour tout voir ?????

n°300579
Gardien
Posté le 24-06-2001 à 23:44:55  profilanswer
 

rolala encore toi !!!!!
 
un soft comme wingate partage ta CONNECTION au net, ca va pas partager tes disques durs et chais pas koi encore !!!!!!!
 
bon ....
tout tes disques sous 2K sont "partagés pour raison administratives", ca veut pas dire qu'ils sont partagés sur le rezo. Pour partager un dur tu fais :
 
clike droit sur le lecteur-> partager->nouvo partage->tu rentres le nom que tu veux pis tu mets les autorisations pour ce nouvo partage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de partage avec Wingate .....

 

Sujets relatifs
Win 98 + Probleme de ram au dessus de 512Mopartage de connexion avec wanamoo cable sous win98 pas SE
Cherche logiciel de partage de bande passante (helpp meeee!)Proplème de partage de fichier
Problème avec la barre d'adresse d'Internet Explorerquand je met un ip fixe dans partage connection sous win 98 ca deconne
[PROBLEME] Taille et taille sur disque.probleme de vxd
Plus de sujets relatifs à : Probléme de partage avec Wingate .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR