cablator Topiks uniks pensée unik! | nabil2 a écrit a écrit :
Bonjour,
Oui cela marche mais comme je l'ai dit je gère 18 postes et je désirai que cette opération se fasse automatiquement vu que j'ai mis des mots de passe sur toutes les bécanes afin que les gamins ne me détaquent pas tout.
Le problème est qu'une fois videé manuellement comme tu me le propose, il suffit qu'un autre élève utilise le poste pour que les adresses restent en mémoire pourtant comme je l'ai précisé, j'ai désactivé dans les options internent "la saisi automatique des adresses et des mots de passe".
|
Tu veux pas que les élèves aillent sur les sites de cul que tu visite? . Bon je néttoie régulièrement IE et j'ai ta solution. D'abord il faut le faire sur chaque bécane. Les adresses du menu déroulant correspondent à l'historique, pas aux fichiers Internet temp. Commence par mettre l'historique sur 0 jours. inutile de vider l'historique depuis l'explorateur, ça ne purgera pas le menu déroulant, par contre si tu le fait depuis les options Internet de IE alors... ça sera vide.
PS: IE et l'interface AOL on des paramètres communs. par contre netscape et Opera sont complètement indépendants , c'est encore une autre histoire. |