Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec la barre d'adresse d'Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la barre d'adresse d'Internet Explorer

n°299702
nabil2
Posté le 23-06-2001 à 19:39:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis responsable d'une petite salle multimédia dans un collège et je désire connaître une astuce pour supprimer à chaque nouvelle utilisation des pc, les différentes adresses internet visibles en cliquant sur la flèche de la barre d'adresse.
Pourtant j'ai essayé en mettant l'historique à 0 jour et en desactivant les cessions saisi automatique pour les adresses et les formulaires dans les options internet mais hélas à chaque redémarrage d'une machine, les anciennes adresses sont visibles.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 19:39:15  profilanswer
 

n°299988
nabil2
Posté le 24-06-2001 à 12:10:23  profilanswer
 

Bonjour,
Please un peu d'aide.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°300001
jarod_leca​meleon
Posté le 24-06-2001 à 12:36:14  profilanswer
 

essaie de vider les repertoires historique et temporary internet files et dis moi si ca marche  
 
alut

n°300006
nabil2
Posté le 24-06-2001 à 12:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
Oui cela marche mais comme je l'ai dit je gère 18 postes et je désirai que cette opération se fasse automatiquement vu que j'ai mis des mots de passe sur toutes les bécanes afin que les gamins ne me détaquent pas tout.
Le problème est qu'une fois videé manuellement comme tu me le propose, il suffit qu'un autre élève utilise le poste pour que les adresses restent en mémoire pourtant comme je l'ai précisé, j'ai désactivé dans les options internent "la saisi automatique des adresses et des mots de passe".


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°300012
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-06-2001 à 12:47:09  profilanswer
 

nabil2 a écrit a écrit :

Bonjour,
Oui cela marche mais comme je l'ai dit je gère 18 postes et je désirai que cette opération se fasse automatiquement vu que j'ai mis des mots de passe sur toutes les bécanes afin que les gamins ne me détaquent pas tout.
Le problème est qu'une fois videé manuellement comme tu me le propose, il suffit qu'un autre élève utilise le poste pour que les adresses restent en mémoire pourtant comme je l'ai précisé, j'ai désactivé dans les options internent "la saisi automatique des adresses et des mots de passe".  




 
Tu veux pas que les élèves aillent sur les sites de cul que tu visite? :D. Bon je néttoie régulièrement IE et j'ai ta solution.  
D'abord il faut le faire sur chaque bécane. Les adresses du menu déroulant correspondent à l'historique, pas aux fichiers Internet temp. Commence par mettre l'historique sur 0 jours. inutile de vider l'historique depuis l'explorateur, ça ne purgera pas le menu déroulant, par contre si tu le fait depuis les options Internet de IE alors... ça sera vide.
PS: IE et l'interface AOL on des paramètres communs. par contre netscape et Opera sont complètement indépendants , c'est encore une autre histoire.

n°300076
pats
Posté le 24-06-2001 à 14:05:44  profilanswer
 

Alors moi j'ai le problème inverse!!!
Plus rien ne s'enregistre dans les menus déroulants.
Ni dans IE, ni dans executer...
Pourquoi???

n°300078
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-06-2001 à 14:07:39  profilanswer
 

pats a écrit a écrit :

Alors moi j'ai le problème inverse!!!
Plus rien ne s'enregistre dans les menus déroulants.
Ni dans IE, ni dans executer...
Pourquoi???  




parce que tu as ton historique réglé à 0 jour :D

n°300302
pats
Posté le 24-06-2001 à 17:52:09  profilanswer
 

Pas du tout, 20 jours, normal.
et je cherche depuis un moment...

n°300321
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-06-2001 à 18:04:04  profilanswer
 

tu es derrière un serveur?

n°300330
nabil2
Posté le 24-06-2001 à 18:08:20  profilanswer
 

Bonjour,
Ok merci pour l'info je vasi essayer dès demain mais un peu de retenue please :p


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 18:08:20  profilanswer
 

n°301393
nabil2
Posté le 25-06-2001 à 22:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai essayé, il est vrai que les adresses se vident mais hélas après extinctions des postes et utilisations ultériueres  par d'autres élèves, de nouvelles adresses se chargent hélas.
Comment éviter de refaire à chaque fois la même manipulation?.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°301476
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-06-2001 à 00:15:43  profilanswer
 

euhh.. vous avez été faire un tour dans les Options internet ??? et en particulier les AutoCOmplete sur les adresses web ? (rubrique Navigation/Browsing.. tout en bas !)
 
Sinon, eh bien il faut créer un petit truc pour nettoyer le registre régulièrement.. genre à chaque démarrage de IE !!
 
Regardez aussi dans l'onglet Content (ou Contenu en français je crois) des Options internet...
Bouton AutoCOmplete (dans les infos personnelles)..
Puis cochez ou décochez toutes les cases selon ce que vous voulez faire !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec la barre d'adresse d'Internet Explorer

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Taille et taille sur disque.Quel est le fournisseur d'accès internet qui assure aujourd'hui ?
Possibilités max d'une connection internet par le cableInternet Explo et arborescence sites internet...
IPv6 et Internet, c pour qd ?envoi de site sur internet
probleme de vxdInternet explorer 6 sous Win Xp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la barre d'adresse d'Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR