Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage Win2000Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partage Win2000Pro

n°556447
uncleben
Posté le 11-02-2002 à 19:26:13  profilanswer
 

J'ai une connextion reseau local avec Win2000pro (les ip sont bloquees) .
J'ai activer le partage de connection internet (ca marche bien)
le partage fichier et imprimante , je vois le pc win2000 dans le voisinage reseau mais je ne peux pas rentrer car il me demande un mot de passe IPC$ que je ne connais pas (je suis administrateur et e n ai defini aucun mot de passe en dehors de celui administrateur). Ou puis je trouver ce pass ou alors comment dois je configurer pour acceder a mes donnees ??


---------------
Athlon 1610Mhz (11.5*140)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 19:26:13  profilanswer
 

n°556484
neo-matrix​01
Posté le 11-02-2002 à 19:56:42  profilanswer
 

:bounce: ben en fait, tu dois ajouter sur les deux machines, une références vers les autres. Pour ce faire, tu dois aller dans le "panneau de config.", "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur", "utilisateurs et groupes locaux", "utilisateurs", puis dans le panneaude droite, tu cliques droit et tu fais "Nouvel utilisateur", tu entres le nom de l'autre machine (le nom d'utilisateur qui apparaît quand tu te connectes sur l'autre machine, juste avant d'entrer ton mot de passe pour ouvrir ta session), tu décoche toutes les cases en bas de la fenêtre,puis tu cliques sur créer. une fois que c'est fait, tu cliques droit sur le nouvel utilisateur pour lui definir ses droits, il faut le mettre en "invité" si je me souviens bien (si ca ne suffit pas, tu peux le mettre en "administrateur" en plus d'"invité", il n'aura quand même que les droits que tu lui donnes sur tes lecteurs. Une fois que c'est fait, tu cliques droit sur le lecteur que tu veux partager, si j'ai bien lu, c'est le lecteur C:. Celui-ci est déjà partagé une fois, c'est pour ca qu'il faut cliquer sur le bouton "Nouveau partage", puis tu remplis les champs, et il ne faut pas oublier de lui préciser les droits que tu veux lui laisser. je pense que comme ca c'est ok. en cas de problème, je viens vérifier le forums plusieurs fois par jour, donc si tu as une question tu peux la laisser ici, je repondrai dès que possible. :bounce:


---------------
Neo...
n°556636
uncleben
Posté le 11-02-2002 à 21:41:55  profilanswer
 

Genial ca marche je te remercie pour ton aide precieuse


---------------
Athlon 1610Mhz (11.5*140)
n°557379
neo-matrix​01
Posté le 12-02-2002 à 08:55:51  profilanswer
 

:pt1cable: Mais je t'en prie ce fut avec plaisir. si tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter ! :hap:  :sol:


---------------
Neo...
n°557404
DRC
Posté le 12-02-2002 à 09:11:14  profilanswer
 

je me pose une bête question, on aurais pas le même effet juste en autorisant le compte invité ?
 
paske quand quelqu'un se connecte, si il est pas reconnu, et si le compte invité est enable, il est connecté avec cet user là...il  me semble...ou bien je dis une grosse connerie... ;)

n°557425
neo-matrix​01
Posté le 12-02-2002 à 09:25:25  profilanswer
 

DRC,
 
Tu veux dire, faire toute ce que j'ai dit plus haut mais juste en invité ? justement je me posais la question, d'où le fait de ma visite maintenant. J'allais lui demande si il avait été obligé de mettre "admin".
Mais je pense que Invité est suffisant aussi ! pas certain ! :pt1cable:


---------------
Neo...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage Win2000Pro

 

Sujets relatifs
grave probleme pour partage de connection avec xpProbleme avec Msn Messenger
Partage de connection sous win2kcarnet d'adresse partage sous outlook???
partage de connexion serveur/clients/routeur...Partage de ressources reso local...
Problème de tray bar à deux balles[WIN XP] Nazz..... Problème de clavier, WIN XP = MERDE AMBULANTE!!!
Problème accès repertoire local/réseau W2K 
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage Win2000Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR