Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme partage Win2000Pro
neo-matrix01 DRC,
 
Tu veux dire, faire toute ce que j'ai dit plus haut mais juste en invité ? justement je me posais la question, d'où le fait de ma visite maintenant. J'allais lui demande si il avait été obligé de mettre "admin".
Mais je pense que Invité est suffisant aussi ! pas certain ! :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo-matrix01 DRC,
 
Tu veux dire, faire toute ce que j'ai dit plus haut mais juste en invité ? justement je me posais la question, d'où le fait de ma visite maintenant. J'allais lui demande si il avait été obligé de mettre "admin".
Mais je pense que Invité est suffisant aussi ! pas certain ! :pt1cable:
DRC je me pose une bête question, on aurais pas le même effet juste en autorisant le compte invité ?
 
paske quand quelqu'un se connecte, si il est pas reconnu, et si le compte invité est enable, il est connecté avec cet user là...il  me semble...ou bien je dis une grosse connerie... ;)
neo-matrix01 :pt1cable: Mais je t'en prie ce fut avec plaisir. si tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter ! :hap:  :sol:
uncleben Genial ca marche je te remercie pour ton aide precieuse
neo-matrix01 :bounce: ben en fait, tu dois ajouter sur les deux machines, une références vers les autres. Pour ce faire, tu dois aller dans le "panneau de config.", "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur", "utilisateurs et groupes locaux", "utilisateurs", puis dans le panneaude droite, tu cliques droit et tu fais "Nouvel utilisateur", tu entres le nom de l'autre machine (le nom d'utilisateur qui apparaît quand tu te connectes sur l'autre machine, juste avant d'entrer ton mot de passe pour ouvrir ta session), tu décoche toutes les cases en bas de la fenêtre,puis tu cliques sur créer. une fois que c'est fait, tu cliques droit sur le nouvel utilisateur pour lui definir ses droits, il faut le mettre en "invité" si je me souviens bien (si ca ne suffit pas, tu peux le mettre en "administrateur" en plus d'"invité", il n'aura quand même que les droits que tu lui donnes sur tes lecteurs. Une fois que c'est fait, tu cliques droit sur le lecteur que tu veux partager, si j'ai bien lu, c'est le lecteur C:. Celui-ci est déjà partagé une fois, c'est pour ca qu'il faut cliquer sur le bouton "Nouveau partage", puis tu remplis les champs, et il ne faut pas oublier de lui préciser les droits que tu veux lui laisser. je pense que comme ca c'est ok. en cas de problème, je viens vérifier le forums plusieurs fois par jour, donc si tu as une question tu peux la laisser ici, je repondrai dès que possible. :bounce:
uncleben J'ai une connextion reseau local avec Win2000pro (les ip sont bloquees) .
J'ai activer le partage de connection internet (ca marche bien)
le partage fichier et imprimante , je vois le pc win2000 dans le voisinage reseau mais je ne peux pas rentrer car il me demande un mot de passe IPC$ que je ne connais pas (je suis administrateur et e n ai defini aucun mot de passe en dehors de celui administrateur). Ou puis je trouver ce pass ou alors comment dois je configurer pour acceder a mes donnees ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR