Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage !!

n°1643396
Climentu
Posté le 15-07-2004 à 17:21:31  profilanswer
 

Salut !
Je partage ma connexion entre deux pc , la connexion est ok sur le pc hote, je la vois sur le pc client, et ce marchais il y a peu encore : donc pb materiel écarté !
 
Je comprends pas j'ai essayé pas mal de trucs, mais la connexion est impossible dans ie et outlook !
 
Que faire !
 
Merci d'avance ;)  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 17:21:31  profilanswer
 

n°1643419
Climentu
Posté le 15-07-2004 à 17:39:22  profilanswer
 

Je viens de tout remettre à 0 et le pb vient de zone alarm pro, c'est certain !  
Il faut que je le configure ...

n°1643423
Malekith2
Posté le 15-07-2004 à 17:42:37  profilanswer
 

si tu mes zone alarme en niveau moyen pour internet et nul pour le réseau (à moins que tu n'es pas confiance en ta famille) alors tu n'auras aucun problème.
Si tu mes le niveau en élevé alors commnce par cocher la premiere croix dans advanced (autoriser DNS...)

n°1644295
Climentu
Posté le 16-07-2004 à 11:14:14  profilanswer
 

Merci, j'ai réussi, mais j'ai du mettre zone alarm en mode moyen, je vais essayer ta technique !!
 
Merci bien ;)  
 
 
Mais j'ai failli péter un cable lorsque ca marchait, puis après un reboot des deux machines rien ne marchait  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage !!

 

Sujets relatifs
Probleme de Partage de fichiersProbleme de Partage entre 2 postes - reseau local
Problème partage fichierproblème mail avec partage de connexion
Probleme de partage entre win98 et win2000probleme avec partage de fichiers
Problème de réseau avec le partage internet[résolu] Probleme partage connexion NOOS avec modem SB4200
2 pc + 1 connexion + 1 firewall = problème de partage de la connexionprobleme de partage de fichier sous xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR