Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage d'imprimante

n°1586828
gouiy@ume
Posté le 01-06-2004 à 12:59:34  profilanswer
 

Alors voila j'ai une imprimante connecté à un pc
j'ai 3autres pc sur le réseaux
aucun probème à partir de ces pc pour se connecter à l'imprimante, ça la rajoute bien mais dès que je fais une page de test ça fait une erreur alors que ça marche bien à partir du poste ou elle est installée
je précise qu'il y a une deuxième imprimante sur ce pc qui elle ne pose aucun problèmes
j'ai essayé pleins de trucs le partage est bon puisque les autres pc la rajoute sans soucis mas c'est vraiment dès que je lance une impression à partir d'un des autres pc du réseau
 
Avez vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème d'impression car ça me gène vraiment.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:59:34  profilanswer
 

n°1777179
formatc
Posté le 27-10-2004 à 12:06:15  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme avec 2 pc en reseau wifi, le pire c'est que ca fonctionnait parfaitement jusqu'a il y a qq jours....et je n'ai pas encore trouvé la solution a ce probleme: l'imprimante fonctionne et est partagée , le reseau est impeccable avec imprimante visible , et l'impression fonctionne sur le pc ou elle est installée mais pas sur le pc en reseau....

n°1780035
formatc
Posté le 29-10-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

J'ai reconnecté mon imprimante en reseau en faisant "ajouter une imprimante" et en allant la chercher sur le reseau: resultat le 2e pc a remis la bonne imprimante par defaut et ca fonctionne a nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage d'imprimante

 

Sujets relatifs
Probleme de partage d'imprimanteProblème avec un partage d'imprimante
Probleme partage imprimante sous XP[HELP] Probleme de partage d'imprimante
Problème de partage d'imprimante entre 2 domaines différentsProblème de partage d'imprimante .... OSSECOUR
Problème partage imprimante sur LPT1Problème de partage d'imprimante sous 2K pro
Problème de partage d'imprimante sous 2000 PROProbleme partage connexion, imprimante sur XP
Plus de sujets relatifs à : Problème partage d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR