Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage d'imprimante sous 2000 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage d'imprimante sous 2000 PRO

n°815367
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 14-08-2002 à 01:27:35  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un réseau local (à la maison) composé de mon PC sous XP/ME, de celui de ma copine sous 95 et d'un P133 sous 2000 PRO (qui me sert à partager des ressources)
J'ai installé mon imprimante sur le P133 (une HP DJ 840c), je l'ai partagée, j'ai des autorisations d'impression pour "Tout le monde" et "Invités", et mon compte invité est activé.
 
Quand je me mets sur mon PC (sous XP), j'arrive à installer l'imprimante réseau sans problème, et ce quel que soit l'utilisateur.
En revanche seul l'administrateur (de mon PC, donc) peut imprimer dessus.
Quand j'essaie d'imprimer avec un autre utilisateur (Word, Notepad,...), rien ne se passe : aucune impression, et aucun message d'erreur (sauf le message "La page de test n'a pas pu être imprimée" si j'essaie d'imprimer une page de test)
Je précise que même en les passant admin, ca ne règle pas le problème :/
 
Avez-vous une idée de quoi ca peut venir ? Je pense à un problème de sécurité, pourtant mon admin arrive à imprimer sur l'imprimante distante, et les autres utilisateurs ne peuvent jamais, même s'ils sont aussi administrateurs :/
 
Merci !


---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 01:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage d'imprimante sous 2000 PRO

 

Sujets relatifs
petit probleme connexion adsl + outlookQuel antivirus pour Exchange 2000 ?
Problème avec le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr)(xp)probleme lecteur cd
Partage de connexion adsl pour jeu en reseau[Exchange] Problème avec les icones de Outlook Web Access
urgent cherche personne ayant le logiciel ciel comptat 2000 ou 2002drivers imprimante Canon
le SP3 De win 2000 en Français est DISPO !!!Comment avoir MSN quand on partage une connexion ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage d'imprimante sous 2000 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR