Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage de connexion!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!
mastertifus donc ,normalement ,avec  2 carte reso ,et le logiciel ,ca peut marcher impec????
je vais essayer alors,merci bien pour ton aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastertifus donc ,normalement ,avec  2 carte reso ,et le logiciel ,ca peut marcher impec????
je vais essayer alors,merci bien pour ton aide.
Mjules c'est pas un proxy difficile à configurer, tu l'installes sur le poste serveur, sur les clients, tu configures IE et ça roule en 5 min.

tu suis le mode d'emploi à la lettre et ça devrait rouler.

sérieux, y a que le nom qui fait compliqué, tout le reste est simple (même pour les mails)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules--[/jfdsdjhfuetppo]

mastertifus c est sur 98 se,j arrive pas trop a configure un proxy,si quelequ un pouvait m aider.
Mjules Quel OS ?

Honnêtement, je conseille d'utiliser Proxy ( www.analogX.com )pour partager une connection, c'est simple et très efficace.

mode d'emploi :
http://www.presence-pc.com/softwar [...] page7.php3
mastertifus Salut,j ai 2 pc en 1 carte reso dans chacun,et je voudrai partager la connexion pour les 2 pc.J ai configure les ip et passerelles...mais le pc 2 ne peut pas acceder a internet malgre que j ai active le partage.Je ne sais pas dou ca viens,si quelqu un pouvait m aider?????????  
merci bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)