Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partage connexion

n°2144248
sLix
Posté le 01-09-2005 à 11:40:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai achete un nouveau pc recemment, et je voudrais pouvoir y installé une connection internet dessus.
J'aurais bien aimé que le nouvel ordinateur soit le pc maitre de la connexion, mais ayant égaré le cd d'installation de mon modem (inventel dw-b 200), je doute que cela soit possible.
Je me suis donc résigné a mettre ce nouveau pc en réseau.
Or je ne m'y connais réellement pas et je voudrais que vous puissiez m'éclairer la dessus.
J'ai bien lu un tuto se trouvant dans la partie des tutorials du forum mais il n'explique pas comment configurer un reseau local sans fil ...
J'ai donc mon inventel connecte a ce pc en "ethernet" et sur le second pc, un genre de clé usb permettant la connection .
Il me resterait donc a config le tout pour que j'ai acces a cette connection sur le second pC.
 
Merci de votre aide par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage connexion

 

Sujets relatifs
Petit probleme pour partage de connexionProbleme partage de connexion adsl en mode ad hoc wifi
Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!problème de partage de connexion adsl
Problème de partage de connexion internetproblème partage de connexion
probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003Problème VPN connexion ok mais partage ko
réseau locale problème partage de connexion internetProblème de partage de connexion internet entre 2 pc sous xp
Plus de sujets relatifs à : probleme partage connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR