Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage de connection

n°1896469
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 20-01-2005 à 20:14:49  profilanswer
 

Salut , bon voila je vais vous expliquer le problème il est que j'ai installer la sp2 il y a quelques jours , le réseau local marche nickel , mais le partage de connection ne marche pas , le pare feu windows et désactiver , le firewall en place donc sur mon pc et KERIO PERSONAL FIREWALL , paramétré pour recevoir les connection local du pc client et pour que mon ordinateur soit une passerrelle . J'ai bien définit les passerrelles sur le pc client , mais j'ai remarqué que je ne pouvai pa pinguer le pc client mais celui si peut me pinguer , et en ce qui concerne les partage de fichier je n'ai pa encore essayer , merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 20:14:49  profilanswer
 

n°1896490
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 20-01-2005 à 20:33:33  profilanswer
 

probleme en ce qui concerne le ping résolu , maintenant le pc voit la connection dans les connection en favoris réseau mais le client n'y est pas connecter :s aider moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage de connection

 

Sujets relatifs
Problème de partage de connection Internet avec un réseau WifiProblème de partage de connection internet sur réseau wifi
Etonnant problème de partage de connection sous Win XPProbleme de partage de connection en local
Probleme reseau / partage de connection et ouiprobleme pare feu/partage connection internet
probleme de partage de connection internetconnection internet partagé probleme
Probleme partage de connection /!\probleme de partage de connection
Plus de sujets relatifs à : Problème partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR