Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connection ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de connection ?!

n°1532618
S-Kro Boss
Posté le 18-04-2004 à 23:53:33  profilanswer
 

Voila j'expose le probleme :
 
J'ai actuellement 2 PC en reseau qui fonctionne parfaitement - le premier avec la DFI et la connection principale et le deuxieme avec une NF7 qui utilse le partage de connection
 
Mon pote est actuellement chez moi avec son PC (il a aussi une NF7) et il utilise la connection partagée. Suite à un probleme de CM j'ai du remettre ma NF7, donc le reseau se compose maintenant de ma NF7 et de la sienne. Jusque la tout irai pour le mieu si je n'avais pas ce probleme de mer** :
 
http://forum.tt-hardware.com/uploads/Clipboard01.1082323626.gif
 
Comme vous pouvez le voir il m'est impossible de partager ma connection et ce meme apres un formatage    :mad:    
Vous allez me dire il doit y avoir un probleme avec les cartes reseaux mais le reseau marché tres bien quand il etait composé de :
- ma DFI et de ma NF7
- ma DFI et sa NF7
 
J'appelle a l'aide la car je commence vraiment à en avoir mare   :mad:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 23:53:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connection ?!

 

Sujets relatifs
probleme partage connection internetProbleme de partage de connection
Problème Kerio Personnal Firewall, partage de connection Internetprobleme de partage de connection avec dlink di 624 et alcatel spt pro
probleme partage connection internet sous XPPartage de connection internet XP probleme avec firewall !
[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STHprobleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro !
probleme de configuration de partage de connection internetProbleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de connection ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR