Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit problème de pages internet...
Dost67 Si tu as le même Windows sur tous les PC essaye avec un autre Windows et/ou un autre navigateur (Opera 5.11 FR est terrible : www.opera.com). Comme ça tu seras sûr si c'est à cause de la connexion ou du PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dost67 Si tu as le même Windows sur tous les PC essaye avec un autre Windows et/ou un autre navigateur (Opera 5.11 FR est terrible : www.opera.com). Comme ça tu seras sûr si c'est à cause de la connexion ou du PC.
Snake-X MDR  :pt1cable:  :pt1cable:
nono2000

Snake-X a écrit a écrit :

 
 
heu oua sur plusieurs machine çà fait çà, çà aurait été une seule, je t'aurais dit change tes pilotes mais sur 2 machines heuuu attends je réfléchi (çà peut être long)  




 :D j'ai le temps....

Snake-X

nono2000 a écrit a écrit :

voila, en fait lorsque je me conect sur internet via un serveur(adsl) et que j'ouvre  sur mon ordi plus de 5 page simultanement, j'ai qq problème "graphique", en gros, les caractère changent et se superposent les uns sur les autres se qui rend les pages(car c'est sur toutes les pages que cela se produit)illisibles.Maintenant si je ne dépasse pas ce nombre tout va bien.
Y at-il une solution ?
Est-ce que ça pourais venir de mon ordi(win98 à été réinstallé 2 fois, j'ai assayé aussi avec un portable, par la mm connection, et c'est pareil)
merci por vos réponses.  




 
heu oua sur plusieurs machine çà fait çà, çà aurait été une seule, je t'aurais dit change tes pilotes mais sur 2 machines heuuu attends je réfléchi (çà peut être long)

nono2000 voila, en fait lorsque je me conect sur internet via un serveur(adsl) et que j'ouvre  sur mon ordi plus de 5 page simultanement, j'ai qq problème "graphique", en gros, les caractère changent et se superposent les uns sur les autres se qui rend les pages(car c'est sur toutes les pages que cela se produit)illisibles.Maintenant si je ne dépasse pas ce nombre tout va bien.
Y at-il une solution ?
Est-ce que ça pourais venir de mon ordi(win98 à été réinstallé 2 fois, j'ai assayé aussi avec un portable, par la mm connection, et c'est pareil)
merci por vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR