J'halucine, mais pas moyen d'éditer mon message !
Le revoila tout propore :
Salut à tous. Sur mon PC, j'ai AOL rtc mais g acheté le pack ADSL Xtense. En attendant que le réseau entre le PC de mon frère et le mien soit prêt, c'est lui qui a l'ADSL sur son PC. On va partager la connection dès que j'orais le cable réseau pour relier les 2 PC.
Mais pour essayer l'ADSL sur mon PC, j'ai installé les drivers modem + Wanadoo sur mon PC. Depuis, j'ai des problèmes de cookies ! Ca déconne grave. Svt, j'avais l'habitude de faire le ménage de tps en tps en virant tout les cookies présents dans c:\windows\cookies (à l'exception de l'index bien sûr).
Maintenant par exemple, à chaque fois que je veux poster un message sur le forum je dois tout retaper ! le pseudo et le code ! Mais pire, je ne peux pas avoir accès aux messages privés car il ne reconnait pas mon identification !
J'ai le pb avec AOL et IE, j'ai remis les paramètres de IE par défaut. Je vois certains cookies se mettre dans le répertoire à cookies mais aparament, ca ne sert à rien !
J'y comprends rien
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ... Merci d'avance
à+
PS : Zerod, je t envoyé un mess privé mais je n'y ai plus accès à cause de ce pb. Contacte moi par mail si tu veux.
---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.