Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme d'envoys de mail via Outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d'envoys de mail via Outlook express

n°780541
darkmems
Posté le 21-07-2002 à 12:52:16  profilanswer
 

je n'arrive pas a envoyer de mail via Outlook (je suis sur yahoo)  
j'ai déjà configuré plusieur fois Outlook en utilisant le site de yahoo mais rien a faire  
j'ai toujours 2 message d'erreur  
 
"aucun compte vadile n'est spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvants dans la boîte d'envois, souhaites-vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces message"  
 
"Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'remymevis@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail [...] html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78" "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"  
 
j'aimerais que quelque puisse m'aider et me dise comment bien configurer yahoo (pour la sauvegarde de mes mails)et Oulook express  
 
merci d'avance  
 
bye  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 12:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme d'envoys de mail via Outlook express

 

Sujets relatifs
help probleme jeux en reseaux !Outlook XP (3 questions)
Pb de fichiers joints avec Outlook..Recherche un logiciel qui envoie l'ip par mail à chaque connec
problème avec la mise à jour norton utilitiesProbleme de police sous internet expl 5
Problème sur imprimante réseauProbleme reseaux securité et autorisations !!!
problême avec serveur novelltres gros probleme de connection avec l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : probléme d'envoys de mail via Outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR