Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec outlook express

n°714596
nephtys2
bubu
Posté le 01-06-2002 à 17:18:22  profilanswer
 

salut tous le monde quand j'essaye d'ouvrir outlook express il ne se passe rien, je clic deux foie dessu et il ne s'ouvre pas !!! est ce que qq'un peut m'aider je d'esespere !!! merci a tous et bon surf

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nephtys2 le 01-06-2002 à 17:24:38--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 17:18:22  profilanswer
 

n°714604
hyptos
Posté le 01-06-2002 à 17:22:23  profilanswer
 

Avec autant d'infos sur ta config et ce que tu as installé récemment qui aurait pu causer ça. Ca va être super simple de t'aider :)

n°714610
nephtys2
bubu
Posté le 01-06-2002 à 17:34:58  profilanswer
 

hyptos a écrit a écrit :

Avec autant d'infos sur ta config et ce que tu as installé récemment qui aurait pu causer ça. Ca va être super simple de t'aider :)  



je sait mais de toutes facon tous va bien sur ma machine il n'y a que ce probleme !!!sinon jai win 2k sur un P2 300 !!!! help please !!! :(  :(  :(

n°714625
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-06-2002 à 18:05:52  profilanswer
 

Vérifie que ce n'est pas un simple prob de chemin d'accès de ton raccourci. Clic droit dessus puis propriétés, et là vérifie que le chemin pointe bien vers ton exe. Sinon tu le modifies ou tu le supprime carrément et tu crées un raccourci manuellement que tu dépose dans la barre d'accès rapide.
 
Si le prob n'est pas là tu peux réinstaller OE : dans ton répertoire  c:\winnt\inf tu devrais avoir un fichier msoe.inf. Clic droit dessus, installer, et là tu insères le CD d'install de 2Kk. J'ai déjà utilisé cette méthode ça marche impec ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 01-06-2002 à 18:06:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°714628
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-06-2002 à 18:09:42  profilanswer
 

nephtys2 a écrit a écrit :

salut tous le monde quand j'essaye d'ouvrir outlook express il ne se passe rien, je clic deux foie dessu et il ne s'ouvre pas !!! est ce que qq'un peut m'aider je d'esespere !!! merci a tous et bon surf  
 
 



t'as un splash screen tout gris ou po ?

n°714645
sirsimonte​mplar
Posté le 01-06-2002 à 18:36:01  profilanswer
 

Pour ma part outlook s'ouvre bien mais quand je clique sur envoyer/recevoir il ne se passe rien, et s'y je veux envoyer un e-mail j'ai un message: le message n'a pas été envoyé une erreur s'est produite.
 
Dernièrement je n'ai fait aucun téléchargemet ou mise à jour. Que me conseillez vous?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec outlook express

 

Sujets relatifs
Win2k : Probleme au lancement de Messenger/outlook expressProblème avec Outlook express
Outlook express, problème pour l'installerprobleme impression outlook express 6
Gros problème avec outlook express 6Problème Outlook express et adsl
problème outlook express[URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: help
probleme avec outlook express 6.0Problème d'envoie avec Outlook express
Plus de sujets relatifs à : probleme avec outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR