Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec outlook express
sirsimontemplar Pour ma part outlook s'ouvre bien mais quand je clique sur envoyer/recevoir il ne se passe rien, et s'y je veux envoyer un e-mail j'ai un message: le message n'a pas été envoyé une erreur s'est produite.
 
Dernièrement je n'ai fait aucun téléchargemet ou mise à jour. Que me conseillez vous?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sirsimontemplar Pour ma part outlook s'ouvre bien mais quand je clique sur envoyer/recevoir il ne se passe rien, et s'y je veux envoyer un e-mail j'ai un message: le message n'a pas été envoyé une erreur s'est produite.
 
Dernièrement je n'ai fait aucun téléchargemet ou mise à jour. Que me conseillez vous?
 
Merci
Jesus Army

nephtys2 a écrit a écrit :

salut tous le monde quand j'essaye d'ouvrir outlook express il ne se passe rien, je clic deux foie dessu et il ne s'ouvre pas !!! est ce que qq'un peut m'aider je d'esespere !!! merci a tous et bon surf  
 
 



t'as un splash screen tout gris ou po ?

panzemeyer Vérifie que ce n'est pas un simple prob de chemin d'accès de ton raccourci. Clic droit dessus puis propriétés, et là vérifie que le chemin pointe bien vers ton exe. Sinon tu le modifies ou tu le supprime carrément et tu crées un raccourci manuellement que tu dépose dans la barre d'accès rapide.
 
Si le prob n'est pas là tu peux réinstaller OE : dans ton répertoire  c:\winnt\inf tu devrais avoir un fichier msoe.inf. Clic droit dessus, installer, et là tu insères le CD d'install de 2Kk. J'ai déjà utilisé cette méthode ça marche impec ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 01-06-2002 à 18:06:28--[/jfdsdjhfuetppo]

nephtys2

hyptos a écrit a écrit :

Avec autant d'infos sur ta config et ce que tu as installé récemment qui aurait pu causer ça. Ca va être super simple de t'aider :)  



je sait mais de toutes facon tous va bien sur ma machine il n'y a que ce probleme !!!sinon jai win 2k sur un P2 300 !!!! help please !!! :(  :(  :(

hyptos Avec autant d'infos sur ta config et ce que tu as installé récemment qui aurait pu causer ça. Ca va être super simple de t'aider :)
nephtys2 salut tous le monde quand j'essaye d'ouvrir outlook express il ne se passe rien, je clic deux foie dessu et il ne s'ouvre pas !!! est ce que qq'un peut m'aider je d'esespere !!! merci a tous et bon surf

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nephtys2 le 01-06-2002 à 17:24:38--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR