Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme outlook express .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme outlook express .

n°312232
Le-Saint
"ni de corps , ni d'esprit"
Posté le 10-07-2001 à 07:52:13  profilanswer
 

Il m'arrive un truc trés c.. et trés ch.... Un jour j'ai envoyé un mail à quelqu'un mais l'adresse était erronée . Depuis à chaque fois que je lance outlook express , il essaie d'envoyer le message à chaque fois et bien sur mets un message d'erreur , fait non seulement planter outlook express mais carrément ma connexion si je suis connecté ! Que faire pour que cet imbécile d'outlook arrete les frais ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 07:52:13  profilanswer
 

n°312242
Eclipse
Posté le 10-07-2001 à 08:51:19  profilanswer
 

Bah, tu le supprimes de ta boite d'envoi, comme ca, il essaiera plus de l'envoyer :D

n°312245
yafm
Posté le 10-07-2001 à 08:54:19  profilanswer
 

Normalement juste en dessous de 'Boite de réception' (à gauche)tu as un truc du genre 'Boite d'envoi' ou quelque chose comme ça. Va voir si le message en question n'est pas là, si tel est le cas :
- tu l'effaces
- tu l'ouvres et tu corriges l'adresse
 
Autrement envoie plus d'explication parceque comme çà je vois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme outlook express .

 

Sujets relatifs
Problème dans le mbr aidez-moiIIIIIIIIIIIIIIIIProblème au démarage depuis l'insatllation de l'U-pack help plizzzz
Problème: Photoshop 5.5 et HP 930c !!!probleme pour graver certains mp3 sous nero (nom joliet pas unik?)
probleme windowsprobleme ICQ et Outlook Express
aider moi probleme bizarre avec outlook expressgros problème avec outlook express ...
Problème Outlook Express avec NET-UP 
Plus de sujets relatifs à : Probléme outlook express .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR