Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme outlook express .
yafm Normalement juste en dessous de 'Boite de réception' (à gauche)tu as un truc du genre 'Boite d'envoi' ou quelque chose comme ça. Va voir si le message en question n'est pas là, si tel est le cas :
- tu l'effaces
- tu l'ouvres et tu corriges l'adresse
 
Autrement envoie plus d'explication parceque comme çà je vois pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yafm Normalement juste en dessous de 'Boite de réception' (à gauche)tu as un truc du genre 'Boite d'envoi' ou quelque chose comme ça. Va voir si le message en question n'est pas là, si tel est le cas :
- tu l'effaces
- tu l'ouvres et tu corriges l'adresse
 
Autrement envoie plus d'explication parceque comme çà je vois pas.
Eclipse Bah, tu le supprimes de ta boite d'envoi, comme ca, il essaiera plus de l'envoyer :D
Le-Saint Il m'arrive un truc trés c.. et trés ch.... Un jour j'ai envoyé un mail à quelqu'un mais l'adresse était erronée . Depuis à chaque fois que je lance outlook express , il essaie d'envoyer le message à chaque fois et bien sur mets un message d'erreur , fait non seulement planter outlook express mais carrément ma connexion si je suis connecté ! Que faire pour que cet imbécile d'outlook arrete les frais ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR