Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Outlook Express avec NET-UP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Outlook Express avec NET-UP

n°98729
plage
Posté le 23-02-2001 à 19:07:14  profilanswer
 

J'utilise NET-UP comme F.A.I. ,Outlook Express paramétré avec ma boîte LibertySurf.
   Je recois bien mes messages, mais n'arrive pas à envoyer des messages.
   Comment paramétrer ma boîte? (pop & mail de liberty ou net-up, ....??)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 19:07:14  profilanswer
 

n°98740
Amaranthe
Posté le 23-02-2001 à 19:40:17  profilanswer
 

tu dois mettre en pop celui de ton FAI
et en smtp celui du comptes que tu veux lire.
 
Voila ;)

n°98772
plage
Posté le 23-02-2001 à 20:45:47  profilanswer
 

Ca ne marche pas quand j'envoie un message!!

n°98816
bvsud
Posté le 23-02-2001 à 22:13:51  profilanswer
 

plage a écrit a écrit :

Ca ne marche pas quand j'envoie un message!!




 
L'interface de NetUp est conçue pour passer obligatoirement par leur site Web pour expédier le courrier. Je ne sais plus comment j'avais fait chez une cliente qui s'était faite piéger par ces salauds  :gun: Je me souviens seulement que je l'avais aidée à contourner un peu l'interface NetUp : une galère !
 
Mais qd il s'agissait d'expédier simplement la page par FICHIER / ENVOYER / LIEN , ou PAGE, impossible !
 
Quant à créer une connexion chez un autre FAI, c'est impossible de la faire fonctionner : le modem, en général un CONNEXANT ou ROKWELL, est bridé :(

n°98997
plage
Posté le 24-02-2001 à 10:27:15  profilanswer
 

Pour précision, j'utilise ma boîte libertysurf avec outlook express, en étant connecté avec net-up, pop entrant: net-up, mail sortant: libertysurf.
   Voici le message d'erreur:
 
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'xxxxxx@wanadoo.fr'. Objet 'xxxxxx', Compte : 'connexion test', Serveur : 'mail.libertysurf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<xxxxxx@wanadoo.fr> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Outlook Express avec NET-UP

 

Sujets relatifs
problème d'install d'un disque IBM SCSI3 160 sur une install de NT4Problème de config de netmeeting.
toujours un problème avec windaube.....Problème de LIENS!!
mon problème ne vous interresse pas?Problème avec WinOnCD
problème avec mstask.dllProblème du PACK ADSL CLUB-INTERNET ??
Paramêtrage outlook pour partage avec wingate, please !!!??outlook + hotmail = barre de pub :-(
Plus de sujets relatifs à : Problème Outlook Express avec NET-UP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR