Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de liaison fibre optique D-link 3226S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de liaison fibre optique D-link 3226S

n°1773639
childrenda​mned
Posté le 25-10-2004 à 09:01:42  profilanswer
 

Salut !!
 
Je vous explique :
J'ai deux switchs D-link 3226S situés dans deux bâtiments différents . Les deux locaux sont reliés par de la fibre optique monomode et je souhaite relier mes deux switchs avec cette fribre optique.
 
Lorsque je branche la fibre optique (deux cables sur chaque switch) sur le module de chaque switch, je n'ai aucune diode qui clignote. Alos voilà mes questions :
- Est-ce que le module d'un switch s'allume si celui en face n'est pas branché ou alors faut-il qu'il y ait un autre switch qui réponde
- J'ai eu beau regarder toute la doc, je n'ai pas trouvé de commandes qui me permette d'activer le module. Normalement, le peu qui est indiqué est qu'il suffit juste de brancher les cables de la fibre, de réinitialiser les switchs , les diodes s'allument 1seconde et le tour est joué. Mes diodes s'allument bien une seconde mais après plus rien. Je n'arrive pas à pinguer les switchs à travers la fibre optique .
 
merci par avance de votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 09:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de liaison fibre optique D-link 3226S

 

Sujets relatifs
probleme de scrolling de la sourisProblème avec Internet Explorer
Problème étrange avec carte USBProblème de ping sur SAGEM F@st™ 3000
Problème sous Excel 2000Gros probleme avec ma livebox
Probleme reseau localproblème reseau entre 2 PC
Problème configuration routeur HELP !!!Probleme d'installation de programme
Plus de sujets relatifs à : problème de liaison fibre optique D-link 3226S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR