Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME
Lestupide Je croyais que y avait de mecs forts en hardware dans ce forum qui pourrait m aider a resoudre ce probleme, mais visiblement il n en ai rien ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lestupide Je croyais que y avait de mecs forts en hardware dans ce forum qui pourrait m aider a resoudre ce probleme, mais visiblement il n en ai rien ....
Lestupide Comme signalé dans mon message j ai deja fait et ca marche toujours pas... :gun:
Fuchikoma si tu viens juste de reinstaller, reformat bien tout le truc et reinstall le business.
Lestupide Je viens de reinstaller Windows ME version originale francaise et j ai un probleme avec mon modem djinn numeris itoo PCI, il n est plus reconnu par les providers autre que AOL.
Normalement, il est reconnu en tant que COM9 pour le numeris et COM3 pour emulation en modem RTC mais la le COM9 n'est pas détecté par libertysurf et wanadoo mais il marche avec AOL.
J'ai essayé d'installer les derniers drivers ca ne change rien, j'ai formaté plusieurs fois mais toujours en gardant winME et c toujours pareil.
 
Quelqu'un a une idée svp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR