Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme avec winamp 2.79, plus de plug-ins ni d'indertion auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec winamp 2.79, plus de plug-ins ni d'indertion auto

n°649933
kuma
Posté le 15-04-2002 à 19:50:41  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'il me fait, mais depuis quelques temps, winamp deconne completement, les plug-ins ne fonctionnent plus depuis la version 2.78, ou plus exactement ils se lancent mais ne réagissent pas à la musique et l'insertion auto n'a pas l'air de fonctionner depuis la 2.79 mais même en remettant la 2.78 ça ne va pas mieux.
Si je pouvais avoir un coup de main ça serait sympa, merci.


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 19:50:41  profilanswer
 

n°650571
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Posté le 16-04-2002 à 08:09:41  profilanswer
 

up du matin  :bounce:


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme avec winamp 2.79, plus de plug-ins ni d'indertion auto

 

Sujets relatifs
Probleme Netmeeting sous Windows 2000 !!!!probleme sur mon reseau 2 postes
Win2k et problème de ghostage (lettres des partitions)?Probleme de deconnexion avec modem eci
Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!probleme de connexion a certain site
Probleme avec Edonkey2000[urgent] probleme avec Aol
Soft pour winamp et autre avec une télécommande pctv ???Problème de multi boot sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec winamp 2.79, plus de plug-ins ni d'indertion auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR