ptitchon3 a écrit :
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, j'ai hésité entre ce forum et "Périphériques".
Je tourne sous XP Pro, j'ai formaté mon HDD hier et l'ai réinstallé depuis.
Mon modem 9Box marche nickel sur mon port USB, mais impossible de faire marcher quoi que ce soit d'autre.
En gros : l'imprimante ne fonctionne pas (c'est une HP et le programme n'arrive pas à terminer l'installation lorsqu'il teste si l'imprimante est bien branchée), et lorsque j'installe une clef USB, ça me détecte un périphérique "flat disk" (alors que ça me détectait tout de suite un périphérique de stockage avant de formater) et impossible de trouver les drivers sur le cd de windows ou ailleurs
J'ai aussi testé de brancher mon APN, rien à faire, le programme de transfert de photo ne se lance pas, et manuellement il ne détecte aucune photo.
Je soupsonne un truc appelé "USB Device" qui avait déjà fait des siennes avant de formater, mais cette fois-ci il n'a aucune erreur.
J'ai 4 ports USB : 2 sur la CM et 2 sur une carte. J'ai testé les 4, le modem marche toujours, mais rien d'autre
Merci d'avance pour votre aide. Et désolé pour la longueur de ce message, je préfère être précis 
|