Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon netgear DG814

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon netgear DG814

n°1246574
Max Planet
Slipknot --->
Posté le 10-08-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

Je ne peux plus rien faire dans l'administration de mon routeur netgear DG814 ce qui est assez gênant vu ke je ne peux pa configurer les ports or je crois que c'est après avoir mis le nouveau firmware mais il me met toujours la même chose :
 
"p { color: black; background: transparent; font-size: 12px; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular, sans-serif; list-style-position: outside; } H1 { color: black; background: transparent; font-weight: bold; font-size: 16px; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular, sans-serif; } H2 { color: black; background: transparent; font-weight: bold; font-size: 12px; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular, sans-serif; } body { margin: 6px; } UL { color: black; background: transparent; font-size: 12px; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular, sans-serif; list-style-position: outside; } ol { color: black; background: transparent; font-size: 12px; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular, sans-serif; list-style-position: outside; } "  
 
quelque soit l'endroit où je clique !
Y a t il un moyen de revenir à l'ancien firmware ou au moins résoudre à mon problème ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 16:31:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon netgear DG814

 

Sujets relatifs
wd me problème cmdninstprobleme de virus...
Netgear DG824M ou D-Link DSL-604+ ?probleme: ecran bleu sous XP
Le DM 602 de Netgear c'est bien?????Problème: retour sur windows pendant le jeu
utilisation particuliere du Dlink 614 + >>> probleme ....[Win 2K] Problème de droits restriction Xpertz help!!!
ke maporte l'upnp du new firmware netgear 4.7? et probleme DG814problème avec le DG814 de netgear pas de synchro
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon netgear DG814


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR