Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme modem adsl
Cougar57 ok merci bien mais ca me fous les boules qu'il marche pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cougar57 ok merci bien mais ca me fous les boules qu'il marche pas
steve2002 deja répondu, cherche sur le forum. Sagem modem moyen, bouffe beaucoup de ram. Va chez wanada telecharge driver, ensuite note code+numero de tel adsl (8,35 ou *) desinstalle tout reinstalle juste le driver du modem. Creer une nouvelle connexion (meme procedure 56k) et test. Debranche tous tes perif usb avant. verifie combien y reste de ram disponible.
Comprend pas comment le branchement de la ligne pas activé freeze ton systeme ?
Moi je l'ai changé supportait pas les autres perif usb, essaye avec une souris ps2, une carte pci-usb peu aussi aider.
Cougar57 UP!!! :D
Cougar57 Bon voila j'ai le pack extense depuis vendredi mais je ne peux pas l'utiliser car wanadoo na toujours pas activé ma ligne mais lorsque je branche mon modem sagem f@st 1000 sur mon port usb je l'installe tout va bien mais lorsque je branche la ligne téléphonique dessus boom mon pc gel ou met 2 minutes pour ouvrir une application et ma souris qui est sur le port usb ne marche plus, que faire?

Merci de me répondre :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)