Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec modem ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec modem ADSL

n°1253759
enishi
j'aime une femme
Posté le 15-08-2003 à 20:16:02  profilanswer
 

salut, voila je suis chez wanadoo avec ADSL, et j'ai changer mon modem récemment (pour donner le mien a ma mere), j'ai maintenant un alcatel fast 800
 
comme j'ai pas le CD, car il a pas était acheter neuf, j'ai télécharger les drivers sur le site alcatel.
 
je les ai installer (désinstaller l'ancien par la meme occasion) et la aucun probleme
 
par contre, j'ai 2 probleme maintenant, le premier:
la connection ne se lance plus avec le logiciel wanadoo, mais avec windows 98(SE) c'est à dire que dans accès réseau à distance j'ai une nouvelle connection nommé: connection ADSL
dedans y a les paramettre tel que utilisateur et mot de passe ainsi que le numéro de numérotation (trouver avec pas mal de mal)
donc, jusque la, c'est mon seul probleme, pas encore trop génant
 
le 2eme: mon modem a 2 diode, une diode power, et une diode ADSL, pour savoir j'ai bien le signal
alors souvent, elle ne s'allume, puis au bout de 10 min, elle clignote, et enfin passe au vert fixe
et quand je lance la connection, paf elle s'eteind...
et ca me marque, pas de signal recu...
ca vient pas des filtres ni rien, puisque rien n as changer par rapport a avant, juste le modem...
 
 
qqu peut m'aider? (surtout est ce que vous avez suivi? :D)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 20:16:02  profilanswer
 

n°1253762
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-08-2003 à 20:18:12  profilanswer
 

alcatel fast 800 ?   :D  :pt1cable:  
tu l as fabriqué toi meme ?  [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1253771
enishi
j'aime une femme
Posté le 15-08-2003 à 20:21:20  profilanswer
 

pkoi?
nan je l'ai eu via un pote chez wanadoo...

n°1253776
enishi
j'aime une femme
Posté le 15-08-2003 à 20:23:15  profilanswer
 

MDR, désolé, chu crever effectivement c est un sagem :D
 
je téléphone pas en ville encore avec mon modem :D
 
ok ok, vous avez le droit de sortir:  [:tounet]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec modem ADSL

 

Sujets relatifs
Probleme modem USB adsl wanadooProblème de déconnexion avec modem eci adsl sous xp pro
Problème connexion ADSL avec modem Sagem Fast800probleme avec billion 711CE modem adsl
Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?Probleme bizarre US Robotics ADSL MOdem USR8550 - HELP ME :(
petit probleme avec un modem ADSL USB ECI ...Probleme modem adsl...
probleme avec mon modem adsl j'appelle a l'aideModem Sagem - free adsl et probleme sous win 2k
Plus de sujets relatifs à : probleme avec modem ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR