|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de mise en reseau d'un ordi |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Voila,hier j'ai voulu mettre un ordinateur portable sur mon reseau chez moi,et bien j'ai pas reussi, enfin presque.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:13:42 |
Tom18 | as tu defini la passerelle dans tes connexions réseaux ? |
sebounet | ton pc portable est relié comment ?
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
oui
Tom18 | donne la structure de ton réseau stp... |
il est relié comme les autres pc,c'est a dire,sur un switch qui est relié a un modem/routeur.Tout les cables sont droit.
bl@p_psx Admin G15-france | essaye ca : http://216.239.37.99 ... si tu tombe sur google, c'est que tes dns ne sont pas bon (pas renseigner, mal renseigner ou defectueux ..) si ca ne marche pas, c'est un probleme de partage de connection.
|
sebounet | fait gaffe a rundll33.exe Bl@p
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:37:43 |
prkoi tu dis que si on tombe sur google,c'est que les dns ne sont pas bon? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
bon,ca ne marche pas,ca ne va pas sur google,mais le plus bizzare c'est que ca avait deja marché avant (il y a quelques mois) et maintenant ca veux plus marcher.
com21 Modérateurreal men don't click | post tes config reseau de chaque pc + un petit schema
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keske tu veux comme config reseau ?
pour celui ou je poste:
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ayé --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Tom18 | essaye d'inverser les ip de tes 2 stations voir si ca vient du routeur qui refuserait une ip.... |
pareil,ca ne marche pas --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | le truc bizzare,c'est que kazaa arrive a se connecter a internet
Tom18 | tes ports ne sont pas fermés par un firewall ? |
les ping passe pour les ips mais pas pour les noms de domaine.
j'y ai pensé,c'est pour ca que j'ai verifier si le freiwall de win xp n'etait pas activé,j'ai vu que non.J'ai vue qu'il y avait norton,donc j'ai desinstaller pour etre sur qu'il n'y avait pas le firewall integré,non plus.
com21 Modérateurreal men don't click | sinon sur ton pc qui marche pas au lieu de mettre en serveur dns l'ip de ton routeur mes les ip des serveurs dns de ton FAI --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
le nslookup ne marche pas et j'ai essayer de mettre l'ip de mon fournisseur directement,ca ne marche pas non plus --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | personne ne voit d'ou peut venir le probleme? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
com21 Modérateurreal men don't click | bah la faudrait tapper la capture de trames
ca marche pas. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
je vais essayer de voir c'est koi le mtu --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |