Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'envoi de message avec yahoo et outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'envoi de message avec yahoo et outlook

n°249482
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-04-2001 à 09:48:52  profilanswer
 

ba voila apres avoir normalement tout bien configuré je peux recevoir les message de yahoo mais pas les envoyé eske qq'un pourrait m'aider sa fe une semaine ke je galere !!!
merci d'avance :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 09:48:52  profilanswer
 

n°249487
JPA
Posté le 10-04-2001 à 09:56:56  profilanswer
 

Question bête :
Yahoo permet-il l'envoi des mails à partir d'un client de messagerie ou faut-il se connecter sur yahoo.fr pour envoyer des mails ?

n°249489
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 10-04-2001 à 09:58:21  profilanswer
 

yahoo par outlook marche nikel (envoie/reception)

n°249493
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-04-2001 à 10:03:59  profilanswer
 

oui d'alleur avant sa marchait tres bine mais g tout formater et sa marche plus help me ya ecris :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse d'email de l'expéditeur. Cette adresse était 'Nashtbg@yahoo.fr'. Objet ' essai ', Compte : 'Server yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel.  You must be pop-authenticated before you can use this smtp server, and you must use your yahoo mail address for the Sender/From field.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 521, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

n°249496
Lord II
PIB2000
Posté le 10-04-2001 à 10:05:27  profilanswer
 

A mon avis le login/pass que tu utilises n'est pas valade. Regarde si tu l'as bien mis pour le serveur smtp


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°249498
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 10-04-2001 à 10:06:39  profilanswer
 

You must be pop-authenticated before you can use this smtp server, and you must use your yahoo mail address for the Sender/From field.
Cà a l'air assez explicite :D pourtant

n°249499
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-04-2001 à 10:07:34  profilanswer
 

je vine de changer et sa ne fe rien !!! snifff snifff marche Po !!!!

n°249500
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-04-2001 à 10:08:23  profilanswer
 

zop a écrit a écrit :

You must be pop-authenticated before you can use this smtp server, and you must use your yahoo mail address for the Sender/From field.
Cà a l'air assez explicite :D pourtant




soit plus explicite parce ke j'ai lu cette ligne mais je ne c pas a koi L correspond puisk'avant sa marchait sans probleme !

n°249510
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 10-04-2001 à 10:16:51  profilanswer
 

tu as bien rentre l'adresse pour les comptes POP et SMTP !?
POP > pop.mail.yahoo.fr
SMTP > smtp.mail.yahoo.fr
verifie ton pass ;)

n°249512
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-04-2001 à 10:20:26  profilanswer
 

ba oui parce ke je peux kan meme recevoir mais pas envoyé !!!
c pas nrmal apres ya un 2eme message d'erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Server yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
mais bon hier avnt ke je formate sa marchait !!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 10:20:26  profilanswer
 

n°249519
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 10-04-2001 à 10:28:37  profilanswer
 

ca doit venir de yahoo alors !!
mais la je peux pas te dire car je suis pas sur mon ordi
sorry :)

n°249522
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-04-2001 à 10:32:33  profilanswer
 

merci kan meme pour tout !

n°249529
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-04-2001 à 10:45:01  profilanswer
 

si qq'un a une autre idee kil nhesite pas !!!

n°2813516
Lili2008
Posté le 15-10-2008 à 10:52:31  profilanswer
 

Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr  
Le serveur (POP3) exige une connexion cryptée (SSL) \". Le valeur de port du champ « Serveur de courrier entrant (POP3) \" devrait passer automatiquement de 110 à 995.  
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr  
Mon serveur de courrier sortant (SMTP) exige une authentification.  
Le serveur (SMTP) exige une connexion cryptée (SSL)\". Tapez le numéro de port « 465 » dans le champ « Serveur de courrier sortant (SMTP) ».  
Il est vivement recommandé d’activer le protocole de sécurité SSL pour POP et SMTP. Cela vous garantit que votre identifiant Yahoo!, mot de passe et mails soient transmis de manière sécurisée entre votre messagerie externe et les serveurs Yahoo!. Malgré tout, si vous préférez ne pas utiliser le protocole de sécurité SSL pour SMTP, votre messagerie externe utilisera généralement par défaut le port SMTP 25. Si votre fournisseur Internet bloque le port 25, ou si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!
 
 
 
Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr  
Le serveur (POP3) exige une connexion cryptée (SSL) \". Le valeur de port du champ « Serveur de courrier entrant (POP3) \" devrait passer automatiquement de 110 à 995.  
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr  
Mon serveur de courrier sortant (SMTP) exige une authentification.  
Le serveur (SMTP) exige une connexion cryptée (SSL)\". Tapez le numéro de port « 465 » dans le champ « Serveur de courrier sortant (SMTP) ».  
Il est vivement recommandé d’activer le protocole de sécurité SSL pour POP et SMTP. Cela vous garantit que votre identifiant Yahoo!, mot de passe et mails soient transmis de manière sécurisée entre votre messagerie externe et les serveurs Yahoo!. Malgré tout, si vous préférez ne pas utiliser le protocole de sécurité SSL pour SMTP, votre messagerie externe utilisera généralement par défaut le port SMTP 25. Si votre fournisseur Internet bloque le port 25, ou si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'envoi de message avec yahoo et outlook

 

Sujets relatifs
petit probleme de lien sur AccessPlease !! Problème avec Image Cast (IC3)
Probleme de lecture AVI sous W2Koutlook express 5.5 sur WIN2K pro
peut on avoir des mels en doubles sur le serveur avec outlook ?Problème avec 2 dd, à l'aide!
Outlook 2000 moins merdique qu'Outlook Express nivo sécurité?probleme de reseau local
Pb Outlook Express Win98/W2000Gros problème avec un soft lors de son demarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'envoi de message avec yahoo et outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR