Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème avec un soft lors de son demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec un soft lors de son demarrage

n°249026
Jordan
Posté le 09-04-2001 à 16:02:36  profilanswer
 

j'ai deux config différentes, une avec un PII 500 et l'autre un PIII 733, sur la première flash5 marche niquel et sur le 733, il ne demarre pas  
y a marqué, ce programme va être arreter car il a .....  
et sur détail c kernell32.dll qui a causé une defaillance et comme je suis à mon taf, je ne suis que sur ce poste !  
je l'ai deja desinstallé reinstallé changé de repertoire mais ça fait toujours pareille donc si qq1 sait quoi faire !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 16:02:36  profilanswer
 

n°249034
Jordan
Posté le 09-04-2001 à 16:08:39  profilanswer
 

sinon c pas la version du kernell qui est vieille ou ça n'a rien n'a voire ! car le fichier kernel32.dll date du 05/05/99 et il fait 468 KO !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème avec un soft lors de son demarrage

 

Sujets relatifs
problème pour installer Windows 98 SEProblème avec Flash 5
Windows 2000, IIS, et serveur HTTP personnel, HELP, probleme de connexWINXP sousVMWARE probleme comment faire ???
Problème Creative Webcam Go Plus + Windows 98 + vxd manquants !!!Help gros prob avec click droit c'est hyper chiant
Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!
probleme de memorisasion du code...Win2K et problème avec le fichier wnaspi32.dll
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec un soft lors de son demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR