Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'envoi de message avec yahoo et outlook
Lili2008 Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr  
Le serveur (POP3) exige une connexion cryptée (SSL) \". Le valeur de port du champ « Serveur de courrier entrant (POP3) \" devrait passer automatiquement de 110 à 995.  
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr  
Mon serveur de courrier sortant (SMTP) exige une authentification.  
Le serveur (SMTP) exige une connexion cryptée (SSL)\". Tapez le numéro de port « 465 » dans le champ « Serveur de courrier sortant (SMTP) ».  
Il est vivement recommandé d’activer le protocole de sécurité SSL pour POP et SMTP. Cela vous garantit que votre identifiant Yahoo!, mot de passe et mails soient transmis de manière sécurisée entre votre messagerie externe et les serveurs Yahoo!. Malgré tout, si vous préférez ne pas utiliser le protocole de sécurité SSL pour SMTP, votre messagerie externe utilisera généralement par défaut le port SMTP 25. Si votre fournisseur Internet bloque le port 25, ou si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!
 
 
 
Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr  
Le serveur (POP3) exige une connexion cryptée (SSL) \". Le valeur de port du champ « Serveur de courrier entrant (POP3) \" devrait passer automatiquement de 110 à 995.  
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr  
Mon serveur de courrier sortant (SMTP) exige une authentification.  
Le serveur (SMTP) exige une connexion cryptée (SSL)\". Tapez le numéro de port « 465 » dans le champ « Serveur de courrier sortant (SMTP) ».  
Il est vivement recommandé d’activer le protocole de sécurité SSL pour POP et SMTP. Cela vous garantit que votre identifiant Yahoo!, mot de passe et mails soient transmis de manière sécurisée entre votre messagerie externe et les serveurs Yahoo!. Malgré tout, si vous préférez ne pas utiliser le protocole de sécurité SSL pour SMTP, votre messagerie externe utilisera généralement par défaut le port SMTP 25. Si votre fournisseur Internet bloque le port 25, ou si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lili2008 Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr  
Le serveur (POP3) exige une connexion cryptée (SSL) \". Le valeur de port du champ « Serveur de courrier entrant (POP3) \" devrait passer automatiquement de 110 à 995.  
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr  
Mon serveur de courrier sortant (SMTP) exige une authentification.  
Le serveur (SMTP) exige une connexion cryptée (SSL)\". Tapez le numéro de port « 465 » dans le champ « Serveur de courrier sortant (SMTP) ».  
Il est vivement recommandé d’activer le protocole de sécurité SSL pour POP et SMTP. Cela vous garantit que votre identifiant Yahoo!, mot de passe et mails soient transmis de manière sécurisée entre votre messagerie externe et les serveurs Yahoo!. Malgré tout, si vous préférez ne pas utiliser le protocole de sécurité SSL pour SMTP, votre messagerie externe utilisera généralement par défaut le port SMTP 25. Si votre fournisseur Internet bloque le port 25, ou si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!
 
 
 
Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr  
Le serveur (POP3) exige une connexion cryptée (SSL) \". Le valeur de port du champ « Serveur de courrier entrant (POP3) \" devrait passer automatiquement de 110 à 995.  
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr  
Mon serveur de courrier sortant (SMTP) exige une authentification.  
Le serveur (SMTP) exige une connexion cryptée (SSL)\". Tapez le numéro de port « 465 » dans le champ « Serveur de courrier sortant (SMTP) ».  
Il est vivement recommandé d’activer le protocole de sécurité SSL pour POP et SMTP. Cela vous garantit que votre identifiant Yahoo!, mot de passe et mails soient transmis de manière sécurisée entre votre messagerie externe et les serveurs Yahoo!. Malgré tout, si vous préférez ne pas utiliser le protocole de sécurité SSL pour SMTP, votre messagerie externe utilisera généralement par défaut le port SMTP 25. Si votre fournisseur Internet bloque le port 25, ou si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!
Nashtbg si qq'un a une autre idee kil nhesite pas !!!
Nashtbg merci kan meme pour tout !
Doudos ca doit venir de yahoo alors !!
mais la je peux pas te dire car je suis pas sur mon ordi
sorry :)
Nashtbg ba oui parce ke je peux kan meme recevoir mais pas envoyé !!!
c pas nrmal apres ya un 2eme message d'erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Server yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
mais bon hier avnt ke je formate sa marchait !!
Doudos tu as bien rentre l'adresse pour les comptes POP et SMTP !?
POP > pop.mail.yahoo.fr
SMTP > smtp.mail.yahoo.fr
verifie ton pass ;)
Nashtbg

zop a écrit a écrit :

You must be pop-authenticated before you can use this smtp server, and you must use your yahoo mail address for the Sender/From field.
Cà a l'air assez explicite :D pourtant




soit plus explicite parce ke j'ai lu cette ligne mais je ne c pas a koi L correspond puisk'avant sa marchait sans probleme !

Nashtbg je vine de changer et sa ne fe rien !!! snifff snifff marche Po !!!!
zop You must be pop-authenticated before you can use this smtp server, and you must use your yahoo mail address for the Sender/From field.
Cà a l'air assez explicite :D pourtant
Lord II A mon avis le login/pass que tu utilises n'est pas valade. Regarde si tu l'as bien mis pour le serveur smtp
Nashtbg oui d'alleur avant sa marchait tres bine mais g tout formater et sa marche plus help me ya ecris :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse d'email de l'expéditeur. Cette adresse était 'Nashtbg@yahoo.fr'. Objet ' essai ', Compte : 'Server yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel.  You must be pop-authenticated before you can use this smtp server, and you must use your yahoo mail address for the Sender/From field.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 521, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Doudos yahoo par outlook marche nikel (envoie/reception)
JPA Question bête :
Yahoo permet-il l'envoi des mails à partir d'un client de messagerie ou faut-il se connecter sur yahoo.fr pour envoyer des mails ?
Nashtbg ba voila apres avoir normalement tout bien configuré je peux recevoir les message de yahoo mais pas les envoyé eske qq'un pourrait m'aider sa fe une semaine ke je galere !!!
merci d'avance :sol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR