Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme live box

n°2343060
yayayayoux
Posté le 01-03-2006 à 20:17:56  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une live box, et je n'ai eu aucun problème jusqu'a cette semaine. Parfois, mon adaptateur ne trouve pas ma live box ou alors lorsque il la trouve, le logiciel "inventel" qui permet de me connecté a ma live box me la trouve mais il y a le point d'interrogation en jaune ce qui fait qu'il est impossible de se connecter.  
Parfois, je vais pouvoir me connecter quelques heures et ensuite ca me coupe d'internet et jen'arrive plus a me connecté pendant des heures et des heures.  
Est ce que vous avez déjà eu ce probleme et qu'est ce que vous avez fait pour résoudre ce problème très handicapant?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 20:17:56  profilanswer
 

n°2343271
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 01-03-2006 à 23:43:41  profilanswer
 

l'adaptateur ne trouve pas la livebox ---> ? quel adaptateur ? Tu parles du dongle ?
le logiciel "inventel" qui permet de me connecté a ma live box me la trouve mais il y a le point d'interrogation en jaune ce qui fait qu'il est impossible de se connecter ---> il est ou ce point d'interrogation ? je comprend pas
 
(pour info le "logiciel" est juste un raccourci vers http://configuration.adsl )


Message édité par Chilou le 01-03-2006 à 23:47:36

---------------
"Oui monsieur, je vous appelle parceque je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants de connection !!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme live box

 

Sujets relatifs
Probléme de srcipt installation Live BoxProbleme de Live Boiboite de @%§ £$
problème live update avec nortonproblème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie
Problème wifi live-boxProbleme connexion ethernet avec live box
Probleme wifi live boxnorton-live update probleme
probleme connexion ethernet avec live boxProbleme téléphonie LIVE BOX !
Plus de sujets relatifs à : Probleme live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR