Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de lenteur sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lenteur sur un réseau

n°2585168
cedricacct
Posté le 01-12-2006 à 11:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai des problèmes de lenteur sur un réseau avec un serveur Windows 2003 et 5 postes depuis quelques jours et après quelques modifications je ne vois pas de quoi cela provient. Le réseaux est composé d'un serveur Windows 2003 (avec DNS et l'adressage IP est statique) avec des postes sous Windows XP. Le réseau est en Gigabit avec un switch gigabit et un routeur en 100Mbps. Depuis l'installation du routeur j'ai des ralentissement sur le réseau, c'est très aléatoires et sur différents postes. Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes identiques?
La connexion Internet fonctionne correctement  mais cela peut venir des serveurs DNS?
Le switch peut-il avoir un problème matériel?
 
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou si vous avez des idées je suis preneur...
 
Merci d'avance
 
Bonne journée à tous.
 
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 11:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de lenteur sur un réseau

 

Sujets relatifs
Probleme copie dvd video !Probleme de reboot pendant installation XP
DHCP et problème de lenteur réseauprobleme de lenteur réseau
Lenteur réseau, problème de switch?Probleme de lenteur sur connexion internet sur un reseau
Problème Lenteur Réseau avec Chipset NForce2......[RESEAU] probleme lenteur ss 2000...
[URGENT - Boulot!] Problème lenteur réseau local chez un client!Problème lenteur réseau sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : problème de lenteur sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR