Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme invite de commande/xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°796343
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2002 à 17:05:55  answer

voila en fait g win xp et quand je veut ouvrir mes fichiers bat ou exe en basic ou c++ et que g besoin de "l´invite de commande" il ne stop jamais ca fait qu´a peine j´ai ouvert un fichier a peine il se referme j´ai a peine le temps de voir l´echo!  
par exemple si je fait executer ipconfig ca ouvre et direct ca ferme! g a peine le temps de voir la fenetre
si kk1 sait ce qui faut faire

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 17:05:55  profilanswer

n°796347
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2002 à 17:07:01  profilanswer

ouvre donc une fenetre dos pour lancer ces commandes...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°796348
bagu
Posté le 31-07-2002 à 17:07:12  profilanswer

Mister_K a écrit a écrit :

voila en fait g win xp et quand je veut ouvrir mes fichiers bat ou exe en basic ou c++ et que g besoin de "l´invite de commande" il ne stop jamais ca fait qu´a peine j´ai ouvert un fichier a peine il se referme j´ai a peine le temps de voir l´echo!  
par exemple si je fait executer ipconfig ca ouvre et direct ca ferme! g a peine le temps de voir la fenetre
si kk1 sait ce qui faut faire

tu fais un glisser/déposer sur l'invite de commande...

n°796349
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 31-07-2002 à 17:07:25  profilanswer

:sarcastic:  

ouvre l'invite ded commande à la main !

soit par le menu soit par la commande cmd ;)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°796376
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2002 à 17:15:24  answer

merci bocoup
:jap:  :jap:  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme config poste client svp helpcomment tester ma carte Bewan PCI st (style commande ATI ss modem RTC)
Options pour les commande DOSprobleme usb, pas tous marche....
Très gros problème!!!! Je vien d'installer win98 et il redémare ......Probleme reseau Windows 2000 : bizarre
problème internet explorer (6 :o)problème ds la base de registre après install de 2 softs de gravure
Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSLProblème 'ping' et invite de commande Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme invite de commande/xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)