Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'installation de la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de la freebox

n°2009233
mica128
Posté le 25-04-2005 à 21:53:47  profilanswer
 

lorsque j'installe la derniere freebox l'ecran affiche :" no device hardware found"
que doit je faire? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 21:53:47  profilanswer
 

n°2009288
hotline-fr​ee494
Posté le 25-04-2005 à 22:27:20  profilanswer
 


 Quel est ton OS (un PéCé, un Macintosh, un Linux) et si PC, Windows 98, W2000, W XP  ???
 
J'imagine que tu teste une config. en USB ? As tu essayé avec un cable ETH. (non fournis par Free .. et il te faut une carte réseau)  Le cable EThernet (ou RJ45 idem) permet de faire la config, sans avoir à installer des pilotes sur la machine (on branche et ça doit marcher direct).. et surtout, les performances seront meilleures qu'avec l'USB (minime mais pas négligeable :) )
 
Avec une install. de la Configuration par le mode USB, il est conseillé de laisser le cable USB débranché du PC, et vers la fin de l'install, un écran demandera de "brancher maintenant le cable USB" .. en général cela se passe mieux en procédant comme ça ;)
 


---------------
"L'erreur est humaine, mais pour rendre les choses vraiment désastreuses il faut un ordinateur." (Paul Ehrlich, professeur à Stanford)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'installation de la freebox

 

Sujets relatifs
Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !problème internet sous windows xp
probleme lycosMSN 7 >>> Problème Affichage Smileys
Probleme windows : uc utilisé = 100% !!installation de windows xp pro sp2 impossible
probléme installation wifi freebox avec 2 pcProbleme d'installation Wifi-freebox
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR