Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme Installation win xp ( kt7 a raid) ecran noir apres diagnostic

n°841673
repatsapen
*
Posté le 02-09-2002 à 13:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

querty78 a écrit a écrit :

 
ds le bios y a marque ata raid 100 enable  
mais je pige po j'ai du installe win xp 6 fois en tout et j'ai jamais eu d'emmerde ...
 




sans doute mais visiblement:
Tu n'as jamais installé Win xp ou 2000 sur un HD qui boot sur un contrôleur RAID nécessitant les drivers spécifiques. (au début de l'installation. voir les précédents post)
 
Et de plus dans ton ancienne config ta carte mère est une ABIT avec un contrôleur raid de marque Hightpoint reconnu pouvant poser des problèmes avec ces drivers spécifiques.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 13:25:18  profilanswer
 

n°841697
querty78
Posté le 02-09-2002 à 13:40:22  profilanswer
 

mais alors ou trouver les drivers raid , je les cd mais pas la diskette

n°841699
querty78
Posté le 02-09-2002 à 13:42:42  profilanswer
 

faut ke j'installe le cd sur win 98 , ca va ptetre marcher ?

n°841711
speedbird
Posté le 02-09-2002 à 13:52:20  profilanswer
 

Je sais pas mes tu est sûr que' tu peux pas télécharger les pilotes et les mettre sur disquettes?
Je pense pas que tu puisses installer les drivers Raid dans le CD d'install de W98 ou XP (mais je suis pas du tout sûr).

n°841752
repatsapen
*
Posté le 02-09-2002 à 14:16:59  profilanswer
 

bon... tu devrais essayer une chose après l'autre.
 
désolé d'insister mais d'abord:
 
1) teste ta mémoire.
 
une fois que tu est clair avec ça
 
2) sur ta nouvelle config, tu vérifies sur quel contrôleur se trouve le disque de boot.
(le manuel de la carte mère est parfois utile)
.....


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°841780
querty78
Posté le 02-09-2002 à 14:42:37  profilanswer
 

repatsapen a écrit a écrit :

bon... tu devrais essayer une chose après l'autre.
 
désolé d'insister mais d'abord:
 
1) teste ta mémoire.
 
une fois que tu est clair avec ça
 
2) sur ta nouvelle config, tu vérifies sur quel contrôleur se trouve le disque de boot.
(le manuel de la carte mère est parfois utile)
.....




J'ai appuier sur f6 lors de l'installation , j'ai mis la diskette , il m'a dit de choisir entre 3 pilotes ( nt4 2000 ou xp ) , j'ai pris le xp mais ca ne marche tjs pas

n°841793
repatsapen
*
Posté le 02-09-2002 à 14:49:44  profilanswer
 

1)Teste ta mémoire
2) goto 1
 
dernière intervention de ma part su ce topic.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°841826
querty78
Posté le 02-09-2002 à 15:07:01  profilanswer
 

repatsapen a écrit a écrit :

1)Teste ta mémoire
2) goto 1
 
dernière intervention de ma part su ce topic.




bon , j'ai fait le test de la memoire et des les premiers secondes il me trouve des tonnes d'erreur ...
ok , la ram faut que je la change .
maintenant il ne rest plus que le probleme du windows qui s'installe pas
 
 
merci !

n°841827
querty78
Posté le 02-09-2002 à 15:10:59  profilanswer
 

querty78 a écrit a écrit :

 
bon , j'ai fait le test de la memoire et des les premiers secondes il me trouve des tonnes d'erreur ...
ok , la ram faut que je la change .
maintenant il ne rest plus que le probleme du windows qui s'installe pas
 
 
merci !




Mon pc vient de bloquer et j'en ete a 119 000 erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°841851
querty78
Posté le 02-09-2002 à 15:25:22  profilanswer
 

plus personne n'a de solution a mon probleme d'installation de win xp ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 15:25:22  profilanswer
 

n°841915
querty78
Posté le 02-09-2002 à 15:58:07  profilanswer
 

ils commences a me faire chier , chez hersys !!! y repondent pas a mes mail !!
je sais tjs pas koi faire avec win xp

n°841945
speedbird
Posté le 02-09-2002 à 16:12:39  profilanswer
 

Tu pourrais pas redétailler tes pb , tes deux différents PC, tes pb, fait une mise au point, j'ai du mal à comprendre tu m'excuses!!
 

n°841969
querty78
Posté le 02-09-2002 à 16:20:19  profilanswer
 

bon , deja le probleme de la nouvelle config est regle : c la barette qu'il faut changer  
Maintenant le probleme c que je n'arrive pas a installer win xp avec mon ancienne configuration .
j'ai installer win 98 et apres j'ai essayer d'installer win xp en bootant le cd ds win 98 ? j'ai selectione copie les fichier , il me copi les fichier redemarre apres il verifie le composant et apres y a ecran noir avec la petite barre horizontale clignotant en haut a gauche , normalement ca redemarre au bout de 30 sec et la l'ecran noir est tjs la avec le bidule qui clignote ( le pc n'est pas bloque )
la ca fait une demi heures qu'il est sur cette ecran et c la meme chose  
j'ai essaye d'installer le cd avec les 6 diskettes et c pareil
j'ai appuie sur f6 et mis les pilotes raid et c la meme chose ...
j'ai meme desactive ataraid ds le bios et c pareil ...
avant j'arrivais a installer win xp avec le meme cd ( aucunes raillures dessus )

n°841987
speedbird
Posté le 02-09-2002 à 16:29:56  profilanswer
 

Là, je sèche!! Regarde sur le site de Microsoft, peut-être tu touveras quelques chose.
 
Désolé, là je peux pas t'aider!

n°842080
mougwai
I.C.A.
Posté le 02-09-2002 à 17:17:37  profilanswer
 

tient j'ai eu le meme probleme avec ma kt7a et win2k, par copntre XP s'installait byzarre.... :heink:  
 
j'ai reessaye recemment l'installation de w2k maintenbant il s'install encore plus byzarre :ouch: a une carte graphique pres
 
->deja pense a mettre a jour ton bios suivant la revision de ta cartre mere (je sais pas si ca ete dit + haut) il y a des problemes avec les ti4200
 
-> essaye une autre carte graphique (important)
 
->debtanche tous les pci (carte son,tuner tv) tu laisses juste la carte graphique
 
-> branche sur un ide normal et pas un raid
 
voila
@+

n°842093
querty78
Posté le 02-09-2002 à 17:23:13  profilanswer
 

mougwai a écrit a écrit :

tient j'ai eu le meme probleme avec ma kt7a et win2k, par copntre XP s'installait byzarre.... :heink:  
 
j'ai reessaye recemment l'installation de w2k maintenbant il s'install encore plus byzarre :ouch: a une carte graphique pres
 
->deja pense a mettre a jour ton bios suivant la revision de ta cartre mere (je sais pas si ca ete dit + haut) il y a des problemes avec les ti4200
 
-> essaye une autre carte graphique (important)
 
->debtanche tous les pci (carte son,tuner tv) tu laisses juste la carte graphique
 
-> branche sur un ide normal et pas un raid
 
voila
@+
 




effectivement tu as peu etre trouve la solution a mon probleme
j'ai achete recement une ti 4600 ...
je vais remettre le bios a jour , merci !

n°842105
querty78
Posté le 02-09-2002 à 17:29:29  profilanswer
 

je me rappelle plus comment mettre a jour mon bios , je viens de telecharger le dernier bios qui corrige le probleme avec les carte ti 4x00 et j'ai ca comme fichiers :
Abitfae.bat
Awdflash.exe
Kt7_a9.bin
Kt7_a9.txt
Runme.bat

n°842138
querty78
Posté le 02-09-2002 à 17:56:24  profilanswer
 

yeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca marche marche §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
merci a tous !

n°842184
speedbird
Posté le 02-09-2002 à 18:31:00  profilanswer
 

Bien, comme quoi, à coeur vaillant rien d'impossible!! :sol:  
 
Profite de l'eXPérience!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP: perte de fichiersSoftware pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écran
Petit probleme de batch ... Cherche convertisseur ascii>ansiprobleme au demarrage
PROBLEME dIPBIG probleme win xp pro + eci adsl
probleme de Boot de win98 en multi boot avec XOSLProblème d'affichage des pages sur internet ADSL
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation win xp ( kt7 a raid) ecran noir apres diagnostic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR