|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit probleme de batch ... Cherche convertisseur ascii>ansi |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:26:39 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
M300A | ah c embetant ca, demande l aide sur dir je me demande si y a pas un truc pr qu il merde pas avec les noms |
Zaib3k | de l'espoir --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
hyptos | Donc ton fichier playlist.m3u est foireux ?
|
Stranger | ca m'interesse aussi, j'ai toujours eu ce pb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut trouver un programme qui converti les caractères DOS en caractères Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hyptos | Oui exactement, c'est à ca que je viens de penser aussi, les caractères acentués sont différent sous dos et sous windows |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 12:36:28 |
hyptos | C'est bie ce que je pensais, tu dois trouver un programme qui traduit l'ansi en ascii. |
Zaib3k |
hyptos | Fais un nouveau post pour demander ce genre de programme.
|
Carbon_14 | Il y a deux moyens :
|
Zaib3k |
blueteen | intéressant
|
Carbon_14 | Vous servirez de testeurs des fois qu'il y ait des oublis (ë, ö, ..).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hyptos |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais si il dit clairement ce qu'il veut, mais y en a qui te refont un post encore moins clair que le premier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hyptos | Il faut faire confiance aux gens.
|
Carbon_14 | J'ai apporté mon programme de filtrage (8k).
|
hyptos |
|
blueteen | carbon_14 > je me permet de le mettre en ligne pour dépanner du monde
|
Carbon_14 | Aucun pb, pour une fois qu'il servira en dehors du labo !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme au demarrage | PROBLEME dIP |
BIG probleme win xp pro + eci adsl | probleme de Boot de win98 en multi boot avec XOSL |
Problème d'affichage des pages sur internet ADSL | gros probleme de transfert....... |
cherche aide pour multi boot | Probleme winXP et Cable wanadoo |
Probleme winXP et Cable wanadoo | |
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de batch ... Cherche convertisseur ascii>ansi |