Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME dIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME dIP

n°839917
NiC-0
Posté le 01-09-2002 à 02:20:56  profilanswer
 

eh ouais comme tout le monde je forma mais et apres reinstallation de xp pro mon ftp ne marchait plus personne ne se co dessus cause pas de reponse et moi jarrive a me co dessus et mon ip nest pas pingable echoue comme par  hasard moi jarrive aussia me pinger alors la je sais pas koi faire jai mem pas de firwall si kk1 peu maider  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 02:20:56  profilanswer
 

n°839922
Master_Jul
Posté le 01-09-2002 à 02:26:01  profilanswer
 

NiC-0 a écrit a écrit :

eh ouais comme tout le monde je forma mais et apres reinstallation de xp pro mon ftp ne marchait plus personne ne se co dessus cause pas de reponse et moi jarrive a me co dessus et mon ip nest pas pingable echoue comme par  hasard moi jarrive aussia me pinger alors la je sais pas koi faire jai mem pas de firwall si kk1 peu maider  
 




 
Traduction :
 

Citation :

Comme beaucoup d'entre vous ici apparemment, après un formatage et une réinstallation de Windows XP Pro, mon FTP ne marchait plus. En effet, plus personne ne pouvait s'y connecter, il demeurait injoignable. Mon adresse IP ne répond pas aux requêtes de ping extérieures mais j'arrive personnellement à me pinger. Je précise que je n'ai pas de firewall, je ne comprend pas d'où peut venir le problème, merci pour votre aide.

n°839984
symantec
Posté le 01-09-2002 à 03:46:43  profilanswer
 

NiC-0 a écrit a écrit :

eh ouais comme tout le monde je forma mais et apres reinstallation de xp pro mon ftp ne marchait plus personne ne se co dessus cause pas de reponse et moi jarrive a me co dessus et mon ip nest pas pingable echoue comme par  hasard moi jarrive aussia me pinger alors la je sais pas koi faire jai mem pas de firwall si kk1 peu maider  
 




 
Non je suis désolé, mais je ne parles que le chinoi mandarin du 3éme siécle, je ne comprends pas ce que vous dites  
 
Y'a t'il un  traducteur dans la salle ??????
 
Ah oui, merci master_jul mais t' a pas la même en chinois mandarin ?????????

n°840164
Master_Jul
Posté le 01-09-2002 à 12:02:18  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Non je suis désolé, mais je ne parles que le chinoi mandarin du 3éme siécle, je ne comprends pas ce que vous dites  
 
Y'a t'il un  traducteur dans la salle ??????
 
Ah oui, merci master_jul mais t' a pas la même en chinois mandarin ?????????




 
Ah non, j'ai pas :-/
 
A partir de ma version (je précise :D)
 

Citation :

As much among you here apparently, after a formatting and a reinstalment of Windows XP Pro, my ftp did not go any more.  Indeed, nobody any more could connect himself to it, it remained injoignable.  My address IP does not answer the external requests of ping but I arrive personally at me pinger.  I specify that I do not have a firewall, I does not include/understand from where the problem can come, thank you for your assistance.


 
 

Citation :

Wie viele von Ihnen hier offensichtlich nach einer Formatierung und einer Wiedereinrichtung von Windows XP Pro ging mein FTP nicht mehr.  In der Tat mehr konnte sich niemand dort verbinden, er blieb injoignable.  Meine IP-Adresse entspricht nicht den äußerlichen inggesuchen, aber ich komme persönlich in mir pinger an.  Ich erkläre, daß ich keine Firewall habe, ich begreife nicht, von wo kann das Problem danke für Ihre Hilfe kommen.


 

Citation :

Tanto entre usted aquí al parecer, después de un formato y de un reinstalment de Windows XP favorable, mi ftp no fue más.  De hecho, nadie que  más podrían conectarse con él, él seguía siendo injoignable.  Mi IP de la dirección no contesta a las peticiones externas del silbido de bala pero llego personalmente mí pinger.  Especifico que no tengo un cortafuego, I no  include/understand de donde el problema puede venir, le agradezco por su ayuda.


 

Citation :

Tanto quanto entre você aqui aparentemente, após um formato e um reinstalment de Windows XP pro, meu ftp não foi any.more.  Certamente, ninguém que mais poderiam se conectar a ele, ele remanesceu injoignable.  Meu IP do endereço não responde aos pedidos externos do sibilo mas eu chego pessoalmente em mim pinger.  Eu especifico que eu não tenho um guarda-fogo, I não  include/understand de onde o problema pode vir, agradeço-o para seu auxílio.

n°840167
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-09-2002 à 12:04:04  profilanswer
 

[:wipeout_tt]

n°840379
NiC-0
Posté le 01-09-2002 à 14:30:23  profilanswer
 

:pt1cable: merci mais sa ne mavance pas  :cry:

n°840384
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-09-2002 à 14:35:18  profilanswer
 

Meme pas le firewall d'XP ? Tu n'es pas sous ICS, NAT ou Proxy (partage de connection) ?

n°840596
NiC-0
Posté le 01-09-2002 à 16:47:56  profilanswer
 

si jai le partage de connexion mais pour le firewall xp je nai rien toucher  

n°840702
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-09-2002 à 17:48:08  profilanswer
 

tu es sur le PC directement connecté à internet ou pas ?

n°840712
gregg folk​en
Posté le 01-09-2002 à 17:59:44  profilanswer
 

euh va dans tes parametres de connection et vire le firewall xp , j suis sur kil est activé :p

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 17:59:44  profilanswer
 

n°840821
NiC-0
Posté le 01-09-2002 à 19:49:08  profilanswer
 

oui je suis sur le pc ki a la connection et je vais enlever le pare feu  

n°841467
NiC-0
Posté le 02-09-2002 à 10:18:23  profilanswer
 

merci bocoup mais cetait juste le parefeu dactiver  

n°846336
arcane19
Posté le 05-09-2002 à 11:06:06  profilanswer
 

quelle est la manoeuvre exacte pour ôter ce parefeu ?
 
Merci
 
Martine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME dIP

 

Sujets relatifs
BIG probleme win xp pro + eci adslprobleme de Boot de win98 en multi boot avec XOSL
Problème d'affichage des pages sur internet ADSLgros probleme de transfert.......
Probleme winXP et Cable wanadooProbleme winXP et Cable wanadoo
probleme suite a installation de drivers....Problème d'hébergment avec ONLINE!!!!
Probleme avec Nero 5.59 indiquant que le graveur est vide! 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME dIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR