Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'installation avec un routeur DI-604

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation avec un routeur DI-604

n°1821055
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 27-11-2004 à 20:51:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros problème je n'arrive pas à configurer mon routeur DI-604. Je suis les instructions du manuel, et j'arrive à connecter un pc par l'intermédaire du routeur. Le deuxième je n'y arrive pas! Et en plus de cela, je n'arrive pas avoir mes pc's par le réseau... Et pour finir, la connection se coupe au bout d'un certain temps sans que je sache pourquoi!!! D'après vous cela vient d'où? Du routeur??? Du firmware? De ma neuf box? Je suis en 512k chez 9 telecom.... Please help!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 20:51:11  profilanswer
 

n°2021175
tahiti_b0b
Posté le 05-05-2005 à 23:28:40  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Salut,
 
J'ai un gros problème je n'arrive pas à configurer mon routeur DI-604. Je suis les instructions du manuel, et j'arrive à connecter un pc par l'intermédaire du routeur. Le deuxième je n'y arrive pas! Et en plus de cela, je n'arrive pas avoir mes pc's par le réseau... Et pour finir, la connection se coupe au bout d'un certain temps sans que je sache pourquoi!!! D'après vous cela vient d'où? Du routeur??? Du firmware? De ma neuf box? Je suis en 512k chez 9 telecom.... Please help!


 
 
Moi aussi j'ai exactement les memes soucis que toi, je possede la neuf Box et impossible a configurer !!! Meme pour obtenir les pc en reseau ! Tu as resolu ton probleme actuellement ? Parce qu'a 2 on pourra certainement trouver une solution plus convenable et plus rapidement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'installation avec un routeur DI-604

 

Sujets relatifs
need help configuration routeurAlim Routeur Zyxel
probleme avec les page webProbleme avec la vitesse de mon Lan
Config modem routeur (alcatel home)sur free degroupéproblème avec outlook express et i explorer
Probleme de partage de connection en local[Problème] Les extensions ne se changent pas !
probleme image .iso2 PC reliés à un routeur qui ne communiquent pas
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation avec un routeur DI-604


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR