Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme avec les page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1820896
sebouni
Posté le 27-11-2004 à 19:10:31  profilanswer

Salut,

lorsque je veux afficher une page web, il faut que je clic au moins une dizaine de fois sur l'icone internet explorer. pourtant dans le gestionnaire des taches de windows, tous les processus iexplorer.exe s'affichent. Et lorsqu'enfin j'arrive à afficher une page web, quand je clic sur un lien, ça plante! ( ce qui fait que j'ai mis 45 min à écrire ce message!)  
je viens juste de voir que lorsque je termine certains processus iexplorer.exe, tout les problemes se résolvent!  
je sais pas quoi faire, svp aidez-moi.
( parlez simplement car je n'y connais pas grand chose en info)
et si pouviez aussi me dire comment éliminer de mon ordi "websearch", ça serait sympa"

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 19:10:31  profilanswer

n°1821410
bakilou
Girl's powa
Posté le 28-11-2004 à 10:47:37  profilanswer

Firefox ...

n°1821779
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 28-11-2004 à 15:04:26  profilanswer

le processus, c'est iexplore ou iexplorer car le deuxieme correspond a un virus.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problème Page d'accueil Internet ExplorerAu secours, problème "impossible de trouver la page"
Page d'accueil ... problemeProbleme menu Executer : les page web ne se lance plus
Probleme affichage page web par l'adresse mais pas par l'IPadresse https page blanche connexion a hotmail probleme
Probleme non simpliste : Imprimer une page sur plusieurs feuilles A4 ?Problème à l'enregistrement d'une page web
Problème d'ouverture de la page d'accueil de Wanadoo ![Google en page d'accueil]=>problème réglé grâce à HFR!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les page web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)