Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'incoherence reseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'incoherence reseau...

n°2302010
dencorul2
Posté le 23-01-2006 à 18:20:58  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai un pda (a620bt) connecté en bluetooth (en LAN) sur mon pc via un dongle bluetooth peabird erd 2.0
 
pc : 192.168.0.1
pda: 192.168.0.59
 
le probleme est le suivant :  
 
lorsque je connecte le pda en reseau avec le pc, je peux surfer, lancer une session ftp, et parcourir mes disques dur en LAN, mais il y'a une difference (a mon sens incoherente) de debit selon ce que je fais sur le pda explication :
 
telechargement d'un fichier dans internet explorer : 60-70ko/s
telechargement d'un fichier en ftp (dans resco explorer par exemple, et un fichier provenant d'un de mes disques dur) : 60-70ko/s
telechargement d'un fichier sur le reseau (un disque dur de mon pc donc) : 38ko/s <- c'est la que je comprends plus !!  :heink:  
 
si quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi
 
car du coup, le fonctionnement en streaming via le reseau est completement perturbé (c'est haché) et la copie de fichier est 2 fois plus longue.
 
Help je trouve aucun forum qui parle de ce probleme !!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'incoherence reseau...

 

Sujets relatifs
Virus sur un réseauMise a niveau reseau
probleme cablage ethernetRéseau Wifi : débit faible
problème avec lecteur CD HP PavillonProblème d'affichage internet
problème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiersProblème 2003 serveur
Qualité singal WIFI - Probleme d'emission ou de reception ?Problème routeur et connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme d'incoherence reseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR