Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseau
reptile17 justement c'est là que je pige pas.
l'imprimante est partagée et visible sur le réseau, et aucun problème pour s'y connecter. mais au moment où je demande d'imprimer la page de test, pas moyen... pareil quand j'imprime à partir de word, blocnotes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reptile17 justement c'est là que je pige pas.
l'imprimante est partagée et visible sur le réseau, et aucun problème pour s'y connecter. mais au moment où je demande d'imprimer la page de test, pas moyen... pareil quand j'imprime à partir de word, blocnotes...
ptc07 l'imprimante est -elle partagée  :p  ?
 
si oui , essai de faire :
rajouté une imprimante sur le poste ou tu n arrive pas a imprimer et tu lui indiue le chemin du pc ou elle est si il la trouve pas ...
 
voila ++  :hello:
reptile17 Hello
 
voici ma situation : j'ai 2 pc avec leurs imprimantes partagées :
- PC1 sous win2k sp2 avec une HP690C
- PC2 sous winxp sp1 avec une HP930C
 
ils sont reliés en réseau par un hub.
d'un coté comme de l'autre, je vois l'imprimante de l'autre pc.
- quand je suis sur le PC2, je peux me connecter à l'imprimante du PC1 et imprimer
- quand je suis sur le PC1, je peux me connecter à l'imprimante du PC2 mais PAS IMPRIMER !!
 
j'ai essayé de m'aider de l'aide de windob pour créer un port dédié, pour reinstaller les drivers, mais rien n'y fait, le PC1 ne veut pas imprimer sur le PC2.
 
tout le reste fonctionne bien, le transfert de fichiers via ftp, le reseau....
 
que dois-je faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR