Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème pr graver "impossible de terminer la fonction fixation" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pr graver "impossible de terminer la fonction fixation" ???

n°425341
-Er-Puffi
Posté le 01-11-2001 à 00:59:35  profilanswer
 

j'ai actuellement un tres gros problème et j'ai besoin d'aide. depuis quelque temps, lorsque je grave un cd avec nero, à la fin l'orsqu'il a finis la gravure et qu'il finalise la gravure, il me dis "this is not a cd recordable - echec de la gravure - impossible de terminer la fonction fixation". j'ai perdu une 20aine de CD vierge, et j'ai tout testé !! g changé de carte scsi, g change de graveur, change de marque de cd vierge etc.. bref j'ai fais ts les tests possible et rien à faire. qu'est ce qui ce passe ?
 
répondez moi par email svp Puffiusa@ifrance.com
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 00:59:35  profilanswer
 

n°425359
littlebobo​y
Posté le 01-11-2001 à 01:14:15  profilanswer
 

1) il y a eu un topic dans  le genre  regarde avec la fonction recherche il doit y avoir quelques reponses  
2)peut  tu lire tes cd ?
c'est con mais il m'arrive a moi aussi de temps en temps cette erreur cela n'empeche pas mon cd d'etre lu et relu sans aucun probleme
3)c'est un forum donc en csq on essaye de partager ce que  l'on sait donc demander des reponses sur mail pour une questiona priori interessante ....

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème pr graver "impossible de terminer la fonction fixation" ???

 

Sujets relatifs
Problème de connection MiRC, au secour !!!!problème avec Nero sous Windows 2000
Problème explorer certaines images ne s'affichent pas!!!petit probleme ADSLAutoConnect / IRC
Que faire quand votre problème n'est pas résolu... ?modem USB speed touch alacatel sous XP Pro= Problème
Problème Netmeeting et réseauP'tit problème d'affichage....
Problème lié avec XP, que faire?Problème réseaux entre 98 et XP
Plus de sujets relatifs à : problème pr graver "impossible de terminer la fonction fixation" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR